03-12-2013, 02:23
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... ![Big_boss Big_boss](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/big_boss.gif)
Donnez moi les clés de la Ligue!
![Big_boss Big_boss](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/big_boss.gif)
Donnez moi les clés de la Ligue!
![Whistling Whistling](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/whistling.gif)
![[Image: GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg]](https://i.ibb.co/C63PVNv/GVxgn8-UWUAAw-Adc.jpg)
03-12-2013, 02:23
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
![]() Donnez moi les clés de la Ligue! ![]() ![]()
03-12-2013, 03:45
c'est surtout pour les matchs Européens qu'il faut prévenir
![]() La ligue 1 on peut la jouer à l'avance jusqu'à la 38e journée au moins ![]() (03-12-2013, 03:45)Gomincha a écrit : c'est surtout pour les matchs Européens qu'il faut prévenir c'est surtout pour les matchs Européens qu'il faut prévenir ![]() ![]() La ligue 1 on peut la jouer à l'avance jusqu'à la 38e journée au moins ![]() ps : on peut pas modifier ses posts dans cette section du forum ![]() ![]()
07-12-2013, 15:20
(03-12-2013, 03:45)Gomincha a écrit : c'est surtout pour les matchs Européens qu'il faut prévenir idem je fait la grille L1, l'européenne n'est pas là...dommage. faut penser à revenir, ou pouvoir... je pense qu à l'heure actuelle, vous faites le necessaire pour remedier à celà... ![]() ![]()
07-12-2013, 18:07
La grille européenne est dispo depuis le début de semaine, comme d'hab. Je la mets soit le lundi, soit le mardi.
![]()
23-12-2013, 23:41
![]() ![]() ![]() ![]()
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...
![]() ![]()
24-12-2013, 00:40
Mmmm, je dirais qu'Irish est le vainqueur officieux grâce à une meilleure moyenne.
Mais dans l'esprit du jeu, ce titre est pour toi: ![]() Par contre, vous menez grand train, va falloir s'accrocher pour revenir! ![]() ![]()
24-12-2013, 01:11
Très curieuse cette idée de moyenne !
Surtout dans des travées où l'on dit aimer "les maillots bien mouillés..." On est loin de Coubertin donc. ![]() Petite confidence, depuis plusieurs années, dans ce loto-école, aseptisé maintenant par une base de données, le compétiteur que je respecte le plus : ![]() Pas un match râté malgré des résultats malchanceux ! ![]() Mais, cet Irish, quel redoutable concurrent ! ![]()
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...
![]() ![]()
24-12-2013, 03:04
(Modification du message : 24-12-2013, 03:05 par IrishCoffee.)
Merci, et de même
![]() J'ai surtout profité d'un très bon départ. Le véritable champion d'automne, c'est revenir. Au passage, beaucoup de prédictions difficiles ces dernières semaines, comme la victoire de VA à Monaco. Le truc qui me perd un peu, c'est que je ne prédis jamais une défaite de l'OM, et à domicile je mets toujours une victoire ![]()
24-12-2013, 12:25
![]() C'est exactement ça ! Le loto école présuppose un excellent départ. Dans le cas contraire, quelles prises de risques pour remonter ; d'où, souvent, des abandons en cours de route... Cela dit, pourvu que ça dure... et n'oublions pas qu'il nous reste le match ASSE - Evian pour nous départager (ou pas) le 8 janvier ![]() L'OM, m'a coûté 9 points ! ![]()
![]() ![]()
25-12-2013, 11:01
(24-12-2013, 12:25)revenir13 a écrit : L'OM, m'a coûté 9 points !C'est pour la même raison, mais amplifiée, que Razibus est le dernier à la moyenne, il m'a avoué qu'il mettait systématiquement l'OM vainqueur (comme beaucoup d'entre nous sans doute ) mais, également perdantes les équipes qu'il ne peut pas blairer, et dieu sait s'il y en a...depuis le temps qu'il ferraille... ![]()
25-12-2013, 16:01
Respect !
![]()
![]() ![]()
25-12-2013, 20:47
bah c'est un peu pareil ave l'OM et Sochaux alors vous imaginez la schcoumoune !
![]() |
|