kdom93 a écrit :Math, au vu de ce post, je penche desormais plus pour de la non comprehension que pour une très peu probable ironie
Je penche comme toi...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Pixie présente le nouveau jeu des pronostics.
Et pk pas un jeu des prnostics sur les premiers entraineurs virés ou les premiers joueurs à critiquer leurs entraineurs, les premiers à émettre le souhait de se casser!!!
Bref d'autres jeu bien marrant
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
Nil Sanyas a écrit :Non, la première fois j'avais même pas tenté d'y aller (je connais les fameuses règles depuis des semaines quand même hey ho ).
Par contre j'avais point vidé mes caches c'est vrai :helpsmili
Quelles règles ? Foot de Transe est annulé enfin Nil, faut suivre !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Oui c'est ce que j'ai fait, je me suis même déconnecté et reconnecté au site pour vérifier. Ca marche pour la connection au site mais plus pour loto école...
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter :[/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte
de la loi de Hofstadter