KOKOPELLI a écrit :t'as trop picolé hier soir, tes yeux sont décalés par rapport aux trous!:rld
Ah ouais çà y est je te vois maintenant, j'ai pris mes jumelles . 60ème, ma foi comme dirait le Prof "peut mieux faire" Allez à la tienne c'est l'heure de l'apéro
hansolo26 a écrit :Je sais pas comment c'etait l'annee derniere mais ca a l'air un peu serré cette saison non?
L'année dernière ce n'était pas automatisé pareil donc c'était une ambiance très différente, c'était comme à l'école (d'où le nom de jeu) il y avait des classes et des profs qui faisaient des rapports après chaque journée... Mais forcément il y avait toujours des périodes où c'était serré ce qui est normal avec ce jeu, mais par contre les scores étaient bien plus élevés :D.
Ca me rend nostalgique tout ça :vod:
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
RAZIBUS a écrit :Ah ouais çà y est je te vois maintenant, j'ai pris mes jumelles . 60ème, ma foi comme dirait le Prof "peut mieux faire" Allez à la tienne c'est l'heure de l'apéro
En ce premier petit tiers du parcours, c'est la place idéale, bien protégé dans le peloton, je déroule.
T'as pas le profil pour faire la course en tête si longtemps, la surface de ton maître couple te nuit.
bon apéro! mais là c'est pas un petit tiers, vas y, mets un gros tiers!
skoblar72 a écrit : ???
N'empêche, c'est vrai qu'il assure aux pronos le gars.
Et lui il gaspille pas son temps sur le site, il vient, il parie et il repart (Veni, pari, vici).
Il doit passer incognito sur le site entre 4h et 5h du matin, heure où personne ne le voit (il doit bien y avoir Scred qui traîne de temps en temps mais peu de risques qu'il le repère à cette heure-ci), fait son pari et disparaît.
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter :[/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte
de la loi de Hofstadter
Je m'approche doucettement du top 10...Pour l'instant je suis derriere Clarky (mais aucun rapport avec un post de Cetacé dans un autre topic... ) !On va dire 11 eme si je m'appelais Alcane...:langue:
Kokane a écrit :Je m'approche doucettement du top 10...Pour l'instant je suis derriere Clarky (mais aucun rapport avec un post de Cetacé dans un autre topic... ) !On va dire 11 eme si je m'appelais Alcane...:langue: