RAZIBUS a écrit :Math, l'an dernier certains perdants ont eu un "mot" de consolation et cette année y a rien ?
Excuse moi Razibus je n'avais pas vu ton post !
Non cette année j'ai vraiment tout lâché, l'automatisation retire la convivialité tout en évitant les erreurs ! ;)
Par contre, Eagle2 on attend toujours les photos du maillot de Zizou !!! :ange:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Mathildien75 a écrit :Excuse moi Razibus je n'avais pas vu ton post !
Non cette année j'ai vraiment tout lâché, l'automatisation retire la convivialité tout en évitant les erreurs ! ;)
Par contre, Eagle2 on attend toujours les photos du maillot de Zizou !!! :ange:
Absolument pas d'accord
il suffisait de commenter les resultats et l'automatisation ne changeait rien bien au contraire
là c'est sur que c'est pas marrant comme jeu
Pixie a écrit :Absolument pas d'accord
il suffisait de commenter les resultats et l'automatisation ne changeait rien bien au contraire
là c'est sur que c'est pas marrant comme jeu
Ce que j'ai oublié de dire aussi, c'est que l'automatisation permet d'avoir beaucoup plus de participants qui ne jouent pas régulièrement, donc les commentaires auraient été peu évidents. Mais le jeu continue à plaire non ? :blondblush1:
Vous allez pas medire que les remises de notes du lundi vous manquent !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Mathildien75 a écrit :Ce que j'ai oublié de dire aussi, c'est que l'automatisation permet d'avoir beaucoup plus de participants qui ne jouent pas régulièrement, donc les commentaires auraient été peu évidents. Mais le jeu continue à plaire non ? :blondblush1:
Vous allez pas medire que les remises de notes du lundi vous manquent !!!
<
moi je suis pour le système actuel, mais avec les commentaires de Math' en plus. Etant un peu maso, j'aime!!
Par contre, ces commentaires ne doivent s'adresser qu'aux réguliers.
Comment les définir??
Comment faire pour redistribué des classes avec 200 mecs qui jouent régulièrement... C'est ingérable à mon avis !!!
J'avoue ne pas y avoir réfléchi en fait...
RAZIBUS a écrit :On a tous l'age d'être (ou de ne plus y être) en fac maintenant. Tu fais un seul amphi de 1ère année avec 200 élèves
Oui d'accord et je fais comment pour remettre un commentaire à 200 étudiants chaque lundi ! C'est ça le souci !!!
les etoiles d'or dans ff, c'est pour ceux qui ont joues les deux tiers des matchs, t'as qu'à faire pareil pour definir les reguliers des autres Matt ;)
Yankee a écrit :les etoiles d'or dans ff, c'est pour ceux qui ont joues les deux tiers des matchs je crois, t'as qu'à faire pareil pour definir les reguliers des autres Matt ;)
A moins de favoriser l'émulation en signalant les 20 premiers et quelques "mauvais élèves" qui ont eu des sales notes !
Fais selon tes capacités Math...Tu n'es pas obligé de noter systématiquement la totalité des joueurs, quelques commentaires acerbes ou louangeurs ( surtout s'ils sont exagérés ) seront parfaits.