Pour parler d'un peu autre chose que l'épisode Ribéry je vous mets deux photos du fiston arborant le trophée (maillot de l'EDF) du Loto et Colle 2005/2006 généreusement offert par Math le grand ordonnateur de la compétition .
Donc encore un grand merci à Math :y:, à OpiOM et à vous tous pour m'avoir laissé gagner :D :groupwave .
NB : il sourit pas parce qu'il a voulu faire la tête des vrais joueurs de foot !!!
Bon allez, je vais me coucher, demain je pars une semaine en Espagne, je pourrai pas suivre le feuilleton Ribery :boxe:
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter :[/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte
de la loi de Hofstadter
La maman de Pixie lance un appel à la population opiOMane...
La mise en place tèquenique de la nouvelle saison du Loto s'est faite un peu à l'arrache, à l'image de celle du Peuseugeu ce soir.
Les pronos de la journée actuelle ont été miraculeusement sauvés par une intervention décisive du fils de la joviale Georgette! :Pixie
Mais bien consciente que son fils n'est pas encore Bill Gates ou même Fanfarlo, elle vous demande de renouveller vos pronos pour les prochaines journées, si vous avez pris de l'avance. Ils ne seront pas pris en compte...
En résumé:
REJOUEZ pour la journée 2 et les suivantes!
Le match 1 a été sauvé par contre :incline:.
Dommage que les pronos de la 1ère journée n'aient pas été perdus...
...
...
...
Parce qu'avec mes 2 pauvres points sur 9, ça m'aurait bien arrangé...
Ca m'apprendra à jouer la logique...
Je me suis même laissé entuber par Mondy et son numéro de pleureuse, je ne voyais pas LOL gagner à La Beaujoire, c'est vous dire si j'ai foiré...
Il me reste un petit espoir de faire 3 avec l'OM demain.
:echarpe-o Comme d'hab, je les ai joués gagnants !
... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
eagle 2 a écrit :J'ai décidé d'adopter la tactique Razibus cette année....
Oh punaise j'ai zéro y a plus que l'OM pour me sauver de la Fanny
Qu'est ce que je vais prendre avec Mister Navaron :vodevill
Vu les problèmes rencontrés par certains pour jouer on pourrait peut être annuler cette 1ère manche :blondblush1: siouplait Monsieur :helpsmili :incline:
C'est quoi ce delire,pratiquemment tout le petits ce sont imposé......Ca plombe mes pronostiques.......c'est vraiment un championnat en bois!4 sur 9 pfff,je demarre fort!
BOSS a écrit :C'est quoi ce delire,pratiquemment tout le petits ce sont imposé......Ca plombe mes pronostiques.......c'est vraiment un championnat en bois!3 sur 9 pfff,je demarre fort!
[COLOR="Red"][SIZE="4"]Dés élèves collés,
et ce, dès la première journée ![/SIZE][/COLOR]
:n:
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
BOSS a écrit :C'est quoi ce delire,pratiquemment tout le petits ce sont imposé......Ca plombe mes pronostiques.......c'est vraiment un championnat en bois!4 sur 9 pfff,je demarre fort!
Ben quand on voit que meilleur score est de 5 je trouve ça pas si mal :ange: Ben quoi on se console comme on peut j'ai eu que 4 aussi
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
RAZIBUS a écrit :Vu les problèmes rencontrés par certains pour jouer on pourrait peut être annuler cette 1ère manche :blondblush1: siouplait Monsieur :helpsmili :incline:
Mais y'a pas eu de problèmes pour jouer... :paysan:
Y'a eu un soucis au niveau du classement, car il prenait en compte les résultats de l'an passé.
Pixie a donc créé un nouveau championnat, et transféré les pronos de cette journée vers ce nouveau Loto Ecole 2006-2007.
Personne n'a rien eu à faire, y'a eu aucun soucis, tout est OK!
Seuls les pronos futurs ne peuvent pas être rapatriés, c'est pour celà que ceux qui ont joué par avance doivent recomposer...
Bien joué les cancres, mais ça marche pas cette excuse!