Yankee a écrit :6/10 aussi pour missa, c'est la première fois, j'avoue que je suis satisfait de cette prestation :) en plus je suis 51 eme, c'est bon ça!!
6 pour moi itou,
me voilà dans le top 30, bien calé dans le groupetto, de quoi être protégé du mistral.:pouce:
et moi ce sont 5 resultats qui ne le sont pas cf post en remises de notes :helpsmili
sinon 27 pts également !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
4/10 pour moi,je m'en sors pas si mal que ca compte tenu des autres resultat,j'ai meme gagné encore quelque place,suis 21 eme aujourd'hui....Mais cela reste quand meme tres tres moyen......
dune a écrit :Mais c'est quoi ces scores pourris???! :choque: Sont même pas foutus de gagner chez eux dans cette superbe L1
3/8 le prof va pas être content
Exactement pareil.
Dégoûté.
La prochaine fois je joue N partout...
Pourtant tu regardes la liste des mètches, bon sang, ce soir il n'y avait que du velours...
... And in the end, the love you take is equal to the love you make.