Il semble que j'ai un problème, j'avais fait mes pronos à l'avance, et hier encore, tout était en boite, et là je vois que je n'ai plus rien à part le mans lyon de joué...
Troyes etait difficle, Auxerre aussi quand meme tellement Nice etait peu à l'aise à l'extérieur.
J'avais misé une cahuète sur un nul de Lorient mais les verts m'ont fait mentir
pfff,3/7,j'ai voulu faire le malin à jouer lyon en match nul.....Promis je les mettrai dorenavant tout le temps vainqueur....Une belle victoire de l'om et un nul de lille,me ferait peniblement arriver à la moyenne,je croise les doigts!
BOSS a écrit :pfff,3/7,j'ai voulu faire le malin à jouer lyon en match nul.....Promis je les mettrai dorenavant tout le temps vainqueur....Une belle victoire de l'om et un nul de lille,me ferait peniblement arriver à la moyenne,je croise les doigts!
Même réflexion pour Lyon (je me suis farçi le match : soporifique),
mêmes pronos pour aujourd'hui
Mais 4/7. La victoire de Troyes ?
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
BOSS a écrit :pfff,3/7,j'ai voulu faire le malin à jouer lyon en match nul.....Promis je les mettrai dorenavant tout le temps vainqueur....Une belle victoire de l'om et un nul de lille,me ferait peniblement arriver à la moyenne,je croise les doigts!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor