H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
Nil Sanyas a écrit :Tarlak ? Pire que Razibus, qui a fait 2 points malgré les risques de fou qu'il a pris !
Mon point, c'est... l'OM qui me le donne Le reste, une cata, j'ai aucun des matchs nuls, Bordeaux me plante, j'avais mis nul à Lorient et Toulouse, victoire d'Auxerre à Troyes... Une cata, je vais perdre 10 places au moins, moi qui remontait bien.
J'ai mis Lille et Lyon demain, j'aimerais sauver l'honneur
Pfff,rude journée!J'en ai trouvé 2/8,pas facile avec tout ces matchs nul....Marseille et le nul de valenciennes me donnent mes 2 points....Demain une victoire de lyon et lille ferait mon bonheur....!
Nantes - Le Mans : j'avais mis Le Mans - but pour le Mans refusé et parfaitement valable
Troyes - Auxerre : J'avais mis Troyes - But complètement hors jeu accordé à Auxerre
Deux erreurs d'arbitrages qui me coûtent deux points
Enc:censored d'arbitres
et y en a qui osent parler de logique . . . . .
Hé Hé ! 6/8 : j'ai les nuls
avant de le redevenir:happy2:
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
KOKOPELLI a écrit :5/8, toujours le ventre mou.........
on est rentré dans la période où l'impact d'un gros coup, ou d'une cagade Razibusienne est amorti, et ça va être comme ça de plus en plus....
le classement général final ne devrait pas être très différent de celui d'aujourd'hui
Je ne crois pas Koko, la moyenne semble être autour de 3 ou 4, avec ton 5, t'es plutôt en bonne position, d'autant que des leaders se sont un peu plantés (sauf Grolou qui a fait 6 ).
Nil Sanyas a écrit :Je ne crois pas Koko, la moyenne semble être autour de 3 ou 4, avec ton 5, t'es plutôt en bonne position, d'autant que des leaders se sont un peu plantés (sauf Grolou qui a fait 6 ).
8° au classement du mois, c'est pas mal mais ça modifie quasiment rien au géné.
sinon pour ce soir, j'ai mis
Lille battu à domicile par sainté:blondblush1:
et
PSG allant faire le nul à Lyon:mf_popean
ça s'appelle prendre des risques :blondblush1: :blondblush1: :blondblush1: :blondblush1: