H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Notre professeur adoré etant en vacances pour un petit moment, je me permet l'audace de le remplacer temporairement. J'espère qu'il me le pardonnera.
35ème Journée de Ligue 1
Le champion: 9/10: grolou On savait le que loup aimait la chèvre mais vous avez dépassé les limites en vous imposant sans conteste. Modeste comme Bami, vous avez fait une erreur pour ne pas paraitre inaccessible à vos petits camarades. Felicitations.
Le poursuivant: 8/10: kikimagik Dans le sillage de grolou, vous avez contenu la meute qui vous poursuivait et etes monté sur le podium avec brio. Bravo.
Les 8 à 7: 7/10: Caligula, gueguette,louseur,marseyais,nasri13,NeoNet,omschumi,PhanToM14 A.S Lapix & H.Roselmack auraient préféré l'inverse mais on ne choisit pas toujours et vous êtes déjà bien heureux d'être là. Il faut dire que le podium n'est pas chose donné à tout le monde et notamment à Dune. Serrez vous bien sur la troisième marche et souriez pour la photo.
18 à 6, tout le monde debout: 6/10: AAAzube,antecris,asgeg,bicho,callagan,dav666,favellas,jjsval,Jules59,Kalamata,KodiaK,lesudenforce,mido24,Nathan,philsiz,skoblar72,txitxi,x-14 Un groupe fort homogène parmi lesquels on retrouve certaines célébrités du Forum comme notre bon KodiaK. Un score correct qui vous permettra de conforter votre place au classement général. Et puis le pire est évité: vous êtes encore devant Dune.
Des membres dans la moyenne: 5/10: benjoin,brighella,caveman,freddo78,hansolo26,kevindu13-om13,kid4,La chèvre,LadyKillers,Mr.Grieves,rangelov,revenir13,siper,Kenneth-Brylle. Voici mon groupe!!! D'avance je m'excuse auprès d'eux pour les accompagner dans ce score à la limite de la punition chez notre professeur habituel. Cependant, vous connaissez le dicton: "Le pire est evité, vous encore loin devant Du.e".
Dune & Cie: 4/10: -nico-,boss137,cetace,Dams421,Dune,elvis costello,garfield3636,Iggy Pop,le_filtre,magic_chris,MARTIGOL,odradek,rach28,RICOU,SONY30,syl20_95,tarlak,till13,tipota,valentin,yanuboke,Tétonflingué Un groupe de célébrités accompagne Dune, roi du Loto & Colle d'après ses propres dires. Au vu de ces resultats, on n'en doute pas. Ne pleurez pas, vous ferez mieux à la prochaine journée, ça ne sera pas bien difficile.
Les troyens: 3/10: anderson13,chichiman,fautC1,kdom93,RAZIBUS,scop,nimportequi,roudoudou Waouuuuuuuu. La aussi, les célébrités se bousculent. Même RAZIBUS, le Eugène Saccomano d'opiOM fait partit de ce premier groupe etau. C'est un petit peu la honte pour ces elephants du forum (kdom,chichiman, suivez mon regard).
Les duetistes: 2/10: campana,DDLALALALA,droopy,el-slipou,gildar,Led Zeppelin,Nilou,philou38 Cachez vous apprentis parieurs. Heureusement que vous ne jouez pas de l'argent sans quoi vous seriez en faillite. Le bon Mamba vous aurez collé des heures de colle mais je préfère vous offrir un séjour avec Dune. Vous m'en direz des nouvelles.
Les Jean Alesi: 1/10: Godfather,Pepite,claudiot Vous êtes au Loto & Colle ce que Alesi etait à la Formule 1. Presque dernier et heureux d'avoir finit le grand prix. Rejoignez le groupe précédent chez Dune...
Les Chèvres: 0/10: anfieldroad,perdrav La très grande classe, le must... comment osez vous encore vous montrer? Mon petit doigt me dit que vous avez sciamment modifé vos pronostics pour vous voir affubler des heures de colles avec Math. Pas de chance, il est absent. Direction Dune toutes!
PS: Voilou! :) Je précise que je n'ai rien contre Dune. Bisous Dune :lol:
La chèvre a écrit : Les troyens: 3/10: anderson13,chichiman,fautC1,kdom93,RAZIBUS,scop,nimportequi,roudoudou
Waouuuuuuuu. La aussi, les célébrités se bousculent. Même RAZIBUS, le Eugène Saccomano d'opiOM fait partit de ce premier groupe etau. C'est un petit peu la honte pour ces elephants du forum (kdom,chichiman, suivez mon regard).
:pouce: :pouce: Vas y minooot
Bravo à la biquette pour ce jouli travail. Un p'tit correctif pour ma part, je crois avoir fait 5....mais bon on s'en fout, pour moi c'est une saison de transition
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
Bah en fait j'ai pris le classement hebodmadaire ou il n'y avait alors qu'une seule journée. Donc bon la j'pourrais pas le refaire.
Math devait avoir une techinque bien speciale... :camion
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Caligula a écrit :Mouais enfin il manque toujours la 36ème journée hein.
Occupe-toi de remporter le gros lot toi !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor