Bon, je serai sûrement pas le seul vu les victoires à domicile mais bon... Avec un peu de bol, je peux me rerapprocher des premières places en vu de la dernière journée
Pour Nantes, le résultat c'est nul nul ou tapis vert ?
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
CaveMan a écrit :4 pour moi....mais bon bizzarement je m'en fou :)
c'est marrant, moi aussi je m'en fout que t'as eu 4
non, sérieusement, pour le match nantes/toulouse, la logique voudrait que soit payé le nul non??? c'est pas ça qui me fera gagner le championnat mais ça m'arrangerait. :incline:
non parce que Dune vient de me repasser devant et je suis toujours en course pour la ligue des champions avec mon classement actuel.
et puis t'imagines la honte??? Dune devant moi??? :helpsmili
grolou a écrit :c'est marrant, moi aussi je m'en fout que t'as eu 4
Mais heu je vous demande de vous arrêter... c'est pas beau de se moquer des petites gens.. j'ai commencer le loto que très tard c'est une année de transition je joue le maintient
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
rassures toi, j'ai fais que 5, si on compte le nul de toulouse nantes... comme on dit, au royaume des aveugles, c'est la peau de l'ours qui brise la cruche. ou quelque chose comme ça. :blondblush1:
grolou a écrit :rassures toi, j'ai fais que 5, si on compte le nul de toulouse nantes... comme on dit, au royaume des aveugles, c'est la peau de l'ours qui brise la cruche. ou quelque chose comme ça. :blondblush1:
Un homme avertie ne va pas boire une mousse :lpouletda
Il va en boire deux
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Je remettrai le tableau d'honneur très bientôt ! :y:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
je tiens à féliciter également ceux qui ont su, lâchement, je dois bien le dire, profiter de la dernière ligne droite pour me passer devant, bandes de toulousains va... rendez-vous la prochaine saison, et surtout bravo à toi Dune, qui aurait cru... pas moi en tous cas, j'ai fini mes 100 lignes. promis, je me moquerai plus.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Bravo à Mido24 sinon dont je salue le parcours extremement chanceux étant donné son niveau plus que limite tant au niveau taquetique que tequenique, mais il faut savoir être beau joueur. Et puis félicitations quand même à tous les loosers qui completent le classement. C'est pas mal les gars.