Les temps sont venus ! Les enfants ne naîtront plus !
Grimé avec les masques reproduisant les aveugles de Bruegel, ainsi nous avancions dans le public, avec une canne blanche pour seul guide Un pestacle (Narratorio) monté sur Montpeule avec des anciens du Bread & Puppets, le sujet étant un enfant qui refusait de naître, monde de bouse, et le storyboard les divers avatars essayant de convaincre le bébé de voir le jour Utilisé 3 poubelles d'argile pour fabriquer en papier mâché une marotte tentatrice capitale en hydre à 7 têtes, actionnée par 3 personnes qd même, qui déféquait des télés et autres machines à consommer. La fin justifiée par les moyens (très moyens ), le combat de Pégase (reproduction du cheval de Guernica en marotte de 4 mètres de haut) contre une Licorne de toute beauté (on s'est éclaté au Théâtre de la Mer à Sète), décidait enfin le bébé à naître dans un déluge d'artifils
Je passe sur la scène où grimé en Kodiak, je faisais une lascive danse du ventre avec ma peau de l'ours sur un air de pipeau Ô Raja à la mouquère Toussa pour dire que je viens de poster mon 3e (66)6 pour un presque début de règne (Ô Dradek, si tu m'entends )
:mf_popean
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Et hop, 0/10.
La grande classe.
Quand je fais les choses, je les fais pas à moitié.
Quand on ajoute à ça, que dans lans CES, j'ai mis Zubar,
Pour la première fois, je fous Juni qui a fait son plus mauvais match depuis son arrivée en France, Kallstrom qui a pas joué, 2 joueurs de l'AS St Etienne qui a fait 0-0, plus Menez, ainsi que Armand qui sort au bout de 45 minutes, sans oublier Lichtsteiner dont l'équipe en prend 3 à domicile.
Non, je pense que je vais battre un nouveau record dans CES aussi. Chuis trop fort en pari...
.
Nil Sanyas a écrit :Pinaise, 3 points à peine :meuh
Pas si mal, on se colle, ô l'aut' oh !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …