enfin je parle de mon exp sur football manager donc je ferai mieux de la fermer d'autant plus que j'ai été viré il y a peu(meme si j'ai recruté drogba pour 7M¤ quand meme on me la fait pas a moi)
AnakinMorpheus a écrit :pour moi faire jouer dehu a ce poste c'est une erreur i
en libero peut etre la en stoppeur tu dois courir comme un traître et il est lent tres lent
pour moi dehu risque de sortir de l'equipe A vite fait et pourtant j'aime bien le bonhomme
a ce niveau y a plus de libero et de stoppeurs a l'ancienne, ca joue la zone et la couverture alternée donc si il arrive pas a suivre un attaquant faut pas qu'il joue masi bon moi je pense qu'il vaut le coup encore :punk1:
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
Bon, je crois qu'il faut rien attendre de ce match!! Trop d'impératifs, joueurs cramés car encore en pleine préparation! Il vaut mieux le voir comme une ptite opposition contre les merlus!
En attendant samedi et le début des hostilités de ligue 1!!:happy2:
Fernandez avait prevenus que le stage a croustibat' était exclusivement physique. Il n'ont certainement pas tout donner sur ce match, le plus important étant sans doute la récupération avant samedi
cariokaman a écrit :a ce niveau y a plus de libero et de stoppeurs a l'ancienne, ca joue la zone et la couverture alternée donc si il arrive pas a suivre un attaquant faut pas qu'il joue masi bon moi je pense qu'il vaut le coup encore :punk1:
c vrai que je parle de mon exp ent tant que stoppeur qui remonte a deja 15 fucking years et ben au bout de 10 mn j'etais cuit quand le traître en face de moi se la jouait a la titi camara
mais au vu des matchs de dehu je le trouve super lent quand meme
et tu m'empecheras pas de penser que quand t'as un monstre d'avant centre qui court comme un klu et ben faut qaund meme avoir un petit coup de rein pour le suivre le gars maintenant si tu compense par un bon placement ce qui doit etre la regle a ce niveau la no pb