27-03-2012, 15:22
27-03-2012, 15:35
Pour quels usages ?
si c'est pour dans la voiture tu peux très bien prendre un truc spécial avec plusieurs écrans. Si c'est pour toi prend un ipad
27-03-2012, 16:20
Non mais déjà il veut un truc qui ne lit pas les Dvd pour regarder des Dvd,
je serais au boulot je dirais que l'expression du besoin n'est pas très claire.
Bah n'importe quelle tablette android avec un port USB ma foué !
A moins que tu veuilles absolument un lecteur optique dessus. Auquel cas, tu prends... n'importe quel lecteur portable avec un port USB ma foué! Si un lecteur de dvd avec un port usb ne reconnait pas les HDD externes, je vois pas bien ce qu'il va reconnaitre d'autre! Attention quand même que le lecteur en question soit pas trop limité en terme de formats compatibles (samsung est en général assez peu regardant sur la question si je généralise l'expérience vécue avec la nouvelle télé de mes parents qui lit quasiment tout ce que tu lui donnes) La réponse est si évidente que j'ai peur de pas avoir compris "l'expression de besoins" en fait
27-03-2012, 16:36
27-03-2012, 16:53
C'est pour ma fille ...et aussi pour dans la bagnole .
27-03-2012, 17:01
Tu veux brancher ta fille au port USB de la bagnole pour lire le DVD de Peter Pan sans lecteur de DVD?
Je comprends plus rien moi
Je sollicite votre attention pour poser une question proche de celle du filtre quant à la précision du besoin à combler.
Je dispose d'un portable Asus plus tout jeune mais qui me donne encore entière satisfaction. J'ai une télé Sony. J'ai un DD plein de vidéos sous ma télé, que je branche au portable Asus, lui-même branché à ma télé par HDMI quand je veux mater un film. Bref, je veux une solution qui me permettrais de mater mes vidéos sur la télé, stocker des Go, surfer sur le net, etc. Mais : - Ma femme gueule parce que j'ai toujours besoin du portable pour mon boulot. - Ma femme voudrait aller sur Internet quand j'utilise le portable. - Ma femme voudrait regarder des films sur la télé, mais pas possible, faut le PC. - Ma femme veut une webcam pour parler à sa famille en France. - Ma femme ne veut pas d'un mini-pc où l'écran serait celui de la télé. Les plus finauds auront détecté un dénominateur commun dans toutes ces restrictions. Des idées ? J'avais pensé à un mac mini ou truc du même genre. Sinon un DD multimédia + un mini-portable. Sinon une tablette + DD multimédia. Mais j'y connais rien. Edit : j'ajoute que je veux un truc pour graver des DVD en plus, celui de mon portable est décédé.
27-03-2012, 17:04
Bah, le Mac Book Air alors...C'est top, c'est tout fin, c'est tout léger ça peut s'emmener partout et ça te permet d'avoir en plus un ordinateur.
27-03-2012, 17:04
C'est presque ça !!! je veux un écran ou je peux mettre ses Disney !!! mais je n'ai pas les Dvd puisque je pirate .
Et pi les dvd c'est has been .
27-03-2012, 17:05
HEIN ?!
27-03-2012, 17:07
(27-03-2012, 17:04)EFC a écrit : Je sollicite votre attention pour poser une question proche de celle du filtre quant à la précision du besoin à combler. On s'en fout de ton histoire, je vais me taper chépa combien d'heures de routes pour aller à Hossegor avec la petite derrière . Prend un Macbook et fait pas caguer .
27-03-2012, 17:09
27-03-2012, 17:11
(27-03-2012, 17:04)EFC a écrit : Je sollicite votre attention pour poser une question proche de celle du filtre quant à la précision du besoin à combler. Une freebox v6 ? Une nouvelle télé avec un port USB et une connexion réseau? Une google tv?
27-03-2012, 17:12
Bon ça va je rigole , mais prend un macbook quand même
Lecquois ton truc Nikita c'est une vraie marque ça ? je dis "mouais" pas beaucoup de formats lus, en sachant que je n'ai que du avi ou mkv . En plus deux écrans ? tu veux que ma femme pense que je suis open pour le deuxième
27-03-2012, 17:16
Vu la configuration je vois pas où tu vas pouvoir fixer un écran.
|
|