10-04-2012, 11:20
(09-04-2012, 14:24)F.Braudel de Pigeon a écrit : Je pense que c'est le forum idoine pour mon problème : Ce qui fait monter l'eau dans ta cafetière, c'est la pression issue de l’ébullition. Elle remonte dans la cheminée centrale. Donc soit tu ne chauffes pas ta cafetière, mais j'en doute Soit le conduit de la cheminé est bouché, car entartré ? Dans ce cas, essaye avec de l'eau et du vinaigre ... (il ne faut pas boire ce qui en sortira hein ) Edith: Si ça ne monte toujours pas, n'insiste pas, ça serait con de faire exploser la cafetière à cause de la pression.
10-04-2012, 11:31
D'où mon idée du problème de joint car si la cafetière n'est pas hermétique pas de pression et donc pas de montée d'eau
Merci Cetace, on vois bien que c'est de la fumée
10-04-2012, 14:31
Je vois de la vapeur sortir mais très peu de café. Là j'ai réussi à en avoir un peu ( juste pour une tasse). Est ce que la quantité (ou la qualité , ça m'apprendra à acheter des machins bidules équitables) de café peut jouer ?
Je vais essayer le coup du vinaigre mais ça doit être le joint. Et on ne se moque pas de mon avatar classieux.
10-04-2012, 17:29
mets un casque (si tout explose ...)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
10-04-2012, 17:37
(10-04-2012, 14:31)F.Braudel de Pigeon a écrit : Je vois de la vapeur sortir mais très peu de café. Là j'ai réussi à en avoir un peu ( juste pour une tasse). Est ce que la quantité (ou la qualité , ça m'apprendra à acheter des machins bidules équitables) de café peut jouer ? Pourtant le joint qui dégage de la fumée c'est plutôt bon signe
10-04-2012, 17:54
M. De Pigeon, le pape de la cafetière
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
(10-04-2012, 17:37)Kodiak a écrit :(10-04-2012, 14:31)F.Braudel de Pigeon a écrit : Je vois de la vapeur sortir mais très peu de café. Là j'ai réussi à en avoir un peu ( juste pour une tasse). Est ce que la quantité (ou la qualité , ça m'apprendra à acheter des machins bidules équitables) de café peut jouer ? Question: La vapeur, elle sort par où ? La cheminé ou le joint ?
10-04-2012, 22:21
Amazon va sortir une nouvelle version de sa liseuse : le Kindle Touch et j'avoue que ça me tente beaucoup. On en avait déjà parlé ici je crois bien mais si les heureux détenteurs d'un Kindle pouvait me redonner leur avis dessus
C'est vrai que pour les vacances, c'est quand même bien plus pratique une petite tablette de 200 grammes que 5-6 bouquins...
11-04-2012, 09:22
C'est vrai que pour lire à la plage, c'est super les grains de sable qui se foutent dans ton Kindle
11-04-2012, 09:41
Présentation du Galaxy S3 ce soir en live à 20h (7PM à Londres) lors du Samsung Mobile Unpacked 2012
- Processeur Exynos Quad Core 4412 à 1.4Ghz - Ecran 4.8 pouces disposant d’une résolution de 1280x720p - 2 Go de RAM - Une version 16Go et une de 32Go disponibles - Appareil photo 12 mégapixels http://www.thenextgalaxy.com/ Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
03-05-2012, 19:29
C'est nul :smileypomme:
03-05-2012, 19:42
Tiens je vais encore jouer au "noob", mais il faut que je change de téléphone.
Vu que je vais en avoir une utilisation essentiellement pro, je pense m'orienter sur un Blackberry, pour ses facilités de messagerie. C'est un mythe ou c'est effectivement plus simple ? Si oui, lequel ? On peut y mettre skype ? Sinon, quoi prendre ? Au niveau du forfait, là encore je cherche celui qui est le plus avantageux sur les appels depuis l'étranger. Des idées ? on dirait pas comme ça mais j'ai fait des recherches, et justement ya tellement de choix que je m'y retrouve pas
03-05-2012, 20:00
(10-04-2012, 22:21)dune a écrit : Amazon va sortir une nouvelle version de sa liseuse : le Kindle Touch et j'avoue que ça me tente beaucoup. On en avait déjà parlé ici je crois bien mais si les heureux détenteurs d'un Kindle pouvait me redonner leur avis dessus Pour avoir testé le Kindle Classic (pas touch) : - aucune fatigue visuelle - un poids ridicule - une belle autonomie - capacité de stockage suffisante pour un bon nombre de livres Mais c'est aussi un produit quasi limité à la lecture (bon, tu peux aussi écouter de la musique je pense).
03-05-2012, 20:03
Blackberry oui si tu veux t'en servir niveau emails à 90% c'est le mieux et de loin (si tu as l'option exchange ça vaut carrément le coup vu que tu synchronises tout en live, emails, contacts, calendrier), rien ne remplace leur clavier. Le nouveau Bold est très beau et assez compact. Par contre, le web ainsi que les applis sont bien moindres que chez droid et apple. Droid, toutes les applis sont gratuites et tu peux choisir entre Motorola, Samsung, LG. Apple c'est Apple, c'est fait pour tout sauf pour le boulot (à moins que tu sois un branleur de commercial ).
03-05-2012, 20:09
Android, toutes les applications ne sont pas gratuites, faut pas exagérer
03-05-2012, 20:12
Sur iOS 100 % sont gratuites
|
|