04-07-2012, 21:50
ça serait bien qu'il prévienne une heure avant les envies de pisser aussi...
04-07-2012, 21:50
ça serait bien qu'il prévienne une heure avant les envies de pisser aussi...
14-07-2012, 22:08
Bon pour l'arrivée de mon premier, j'ai prévu de m'équiper d'un camescope et pour le coup je me suis dit soyons fada (la preuve je continue à supporter l'OM) prenons en un avec 2 optiques, 2 capteurs, 2 tout ce qu'il faut de chez Sony, histoire d'avoir de beaux films en 3D du petit.
Pour le coup, je me dis (et je testerai sur la bête à poil qui me réclame des croquettes tout le matin) que la manière de filmer doit être différente. Qui a des conseils?
14-07-2012, 23:03
Je suis pas sûr que ça change grand chose. Peut-être sur les gros plans, et encore.
16-08-2012, 16:25
Je viens de recevoir mon nouveau téléphone (xperia ray , le must pour les jeux de mots moisis) à la place de mon tout vieux d'il y a 5 ans.
Pour ne pas passer pour un ringard quelles sont les applis méga géniales indipensables pour android ?
16-08-2012, 16:38
c'est quoi le must du Smartphone aujourd'hui ? (no troll inside)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
16-08-2012, 16:38
perso j'ai :
TheChive lequipe.fr Angry birds et....c'est à peu près tout parce que je galère avec la mémoire interne de mon HTC je dois sans arrêt vider les caches du téléphone pour télécharger des trucs, c'est un peu pénible. Pas mal de potes utilisent Tango, c'est un genre de facetime gratuit mais il faut que ton tel ait une camera frontale forcement.
16-08-2012, 17:06
(16-08-2012, 16:25)F.Braudel de Pigeon a écrit : Je viens de recevoir mon nouveau téléphone (xperia ray , le must pour les jeux de mots moisis) à la place de mon tout vieux d'il y a 5 ans. Ce que j'ai: iTrafic pour la circulation dans les grandes villes Advanced Task Killer pour fermer toutes les applis et gagner de la mémoire vive Maps+Navigation : le GPS de Google, gratuit si tu es en 3G Parkdroid pour te rappeler où tu as garé ta voiture un soir de cuite @Lefiltre TuneinRadio pour les web radios Wikipedia les différentes applis pour les news (Nouvelobs, rue89, Figaro, La Tribune, Le monde, NYTimes) et les sports (L'equipe, RMC et surtout sports.fr, la meilleure pour moi) L'appli BNP, Société Générale ou équivalent en fonction de ta banque SNCF Direct (pour les horaires de train) Allociné pour le cinéma Pagesjaunes Openoffice Document pour ouvrir les fichiers office (tableur, texte) Télé7 jours pour le programme tv Openbike (pour vélib et équivalents dans les villes qui propose le service) la météo (normalement déjà configurée, mais tu peux avoir envie de plus de précisions: La Chaine Météo) Soundhound (équivalent de Shazam pour reconnaître la musique jouée) Flash pour utiliser le flash de l'appareil photocomme une lampe torche jeux: Angry Birds, Doodle Jump et surtout Temple Run Voilà, bon courage pour le téléchargement (16-08-2012, 16:38)kdom93 a écrit : et....c'est à peu près tout parce que je galère avec la mémoire interne de mon HTC je dois sans arrêt vider les caches du téléphone pour télécharger des trucs, c'est un peu pénible. Toi, tu a un HTC Desire ou équivalent... Seul moyen de régler ce problème de mémoire, c'est de le rooter, ou de changer de téléphone.
16-08-2012, 17:09
Yep, en effet c'est un Desire, je pense en changer bientôt, je ne suis plus engagé.
Citation :Parkdroid pour te rappeler où tu as garé ta voiture un soir de cuite @Lefiltre
16-08-2012, 17:11
16-08-2012, 17:20
Merci, ça correspond à ce que j'ai lu à droite à gauche
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
16-08-2012, 17:44
(16-08-2012, 16:25)F.Braudel de Pigeon a écrit : Je viens de recevoir mon nouveau téléphone (xperia ray , le must pour les jeux de mots moisis) à la place de mon tout vieux d'il y a 5 ans. Si tu es chez Free, l'appli officielle qui permet de configurer automatiquement l'APN pour les MMS et l'accès internet, de suivre ta conso et de gérer l'itinérance si tu passes à l'étranger (coupure des accès 2g/3g pour ne pas consommer de la data à l'étranger) Free Mobile Netstat ou Antenne FreeMobile si tu veux savoir si tu es sur une antenne Orange ou Free. Pour le reste en plus des bonnes listes déjà données : Battery Notifier (Big Text) pour avoir un indicateur de batterie plus précis qu'une simple jauge. Cache Cleaner App pour nettoyer vite fait bien fait toute la mémoire cache inutiles des différentes applis Football / Soccer Live Scores pour suivre des scores en direct Opera Mini - navigateur web très léger et très rapide OI File Manager un gestionnaire de fichiers Plume pour Twitter Quick Settings pour des accès rapides pour la gestion de paramètres (Wifi, synchro, lampe torche.......) SwitchPro Widget (payant) gestion de paramètres uniquement, en widget WhatsApp Messenger un Messenger pour Android. Très pratique pour ne pas payer les SMS pour communiquer avec des gens à l'étranger. Viber la même que WhatsApp Messenger avec la voix en plus. Skype like La cave aux énigmes un petit jeu d'énigmes Petite astuce pour une installation massive, tu peux surfer tranquillement depuis ton ordi sur le Play Store d'Android (anciennement Market) et y lancer l'installation après d'être identifié avec ton compte gmail.
19-08-2012, 00:03
En appli, j'ai le freecell, IE et c'est déjà bien assez !
19-08-2012, 13:39
J'ai un xperia s,spamal,surtout pour les photos,vidéos et la musique...
31-08-2012, 23:09
Dites, comment fait-on pour envoyer un MP sur Twitter à quelqu'un que l'on suit, mais qui ne nous suit pas ? C'est faisable ? Merci
Settings > Direct messages > new message
et tu rentres l'adresse twitter (@ton destinataire) dans la box supérieure et le message dans la box inférieure. Edit : pas settings mais "options" le petit" buste blanc à côté de la plume si tu utilises le client web de Twitter.
31-08-2012, 23:31
Ouais, finalement, j'ai envoyé ça en public. Visiblement, tu peux pas envoyer à quelqu'un qui ne te suit pas.
31-08-2012, 23:59
non tu ne peux pas
02-09-2012, 13:46
Je voudrais savoir comment envoyer un gros fichier à quelqu'un car par mail cela ne passe pas ? Je sais que free permet de déposer un gros fichier qu'un expéditeur peut récupérer mais chez sfr cela peut se faire aussi ?
Merci de votre aide
02-09-2012, 13:56
|
|