02-09-2012, 13:59
(02-09-2012, 13:56)cetace a écrit : http://demo.ovh.com/
Merci
Je voulais savoir si il n'était pas plu judicieux de partir sur ça : http://wdc.com/fr/products/products.aspx?id=330 qui a l'air plus complet que l'apple tv non pour moins cher ? Est-il compatible mountain lion ? J'aimerai bien m'acheter un boitier multimedia mais je ne m'y connais pas trop quelqu'un pourrait m'aider ?
03-09-2012, 21:30
Je réinsiste sur ce lecteur multimédia qui m'intéresse fortement (http://www.fnac.com/Western-Digital-TV-L...14;4102;53) mais je ne comprends pas trop : le wifi marche avec mon ordi imac et ma box ou simplement la box ??
je te conseille de regarder du coté de xtreamer, c'est le boitier idéal (sidewinder 3), western digital, pour en avoir eu un, c'est vraiment bof bof ...
Quant au wifi, il te permettra d’accéder à tes fichiers multimédias qui sont stockés sur ton mac via ta box telecom.
04-09-2012, 16:56
Merci Nico je vais regarder ça. Mais est-ce que cela doit-être compatible avec mon mac (mountain lion) ou rien à voir ?
04-09-2012, 19:30
en fait cela dépend de ce que tu veux faire, tu peux stocker des fichiers mkv légaux sur ton mac et les lire depuis ton xtreamer par le réseau, quels sont les formats que tu veux lire ? as tu un disque dur externe ou comptes tu uniquement sur ton mac pour stocker les fichiers, mais normalement il n'y a pas de problème de compatibilité. Un truc assez fun, c'est que tu peux installer des applications Android dessus.
04-09-2012, 20:37
J'ai un disque dur externe et j'aimerai lire surtout photos et videos à partir du mac si c'est possible (format mkv, avi etc).
04-09-2012, 21:12
tu auras donc le choix de brancher ton DD externe en usb ou de streamer tes fichiers qui sont sur ton mac, donc pas de soucis ;) tiens moi au courant de ton choix
04-09-2012, 21:22
Pour l'instant je partirai pour le WD tv live niveau qualité/prix mais je continue de me renseigner
05-09-2012, 09:35