(12-12-2013, 17:23)usual a écrit : Je l'ai monté pièce par pièce
Mais la clé doit être dedans ...
Wouah con, c'est beau comme du Elie Baup
(12-12-2013, 17:19)Omer2 a écrit : boban13, dit a ta tante de lui offrir une tablette, ce sera plus simple pour lui je pense.
et puis tu le dis toi meme , il ne sait pas utiliser un pc, alors ....
Apparemment, c'est lui qui veut un PC portable, et pas une tablette. Il en a déjà une, dont il ne se sert pas
12-12-2013, 18:48 (Modification du message : 12-12-2013, 18:49 par Boban13.)
(12-12-2013, 18:40)Nil Sanyas a écrit : C'est la même chose, juste que c'est plus cher car plus fin et plus léger (et pas mal puissant).
Peut-être que Lecquois sous-entend que c'est donner de la confiture à des cochons ?
Pour le coup, le Asus que j'ai repéré fait 350€... donc ça m'a vraiment pas l'air cher.
D'ailleurs, le prix peut peut être s'expliquer par la taille de l'écran, un 11,6", ça fait petit non ?
(12-12-2013, 18:40)Nil Sanyas a écrit : C'est la même chose, juste que c'est plus cher car plus fin et plus léger (et pas mal puissant).
Peut-être que Lecquois sous-entend que c'est donner de la confiture à des cochons ?
Pour le coup, le Asus que j'ai repéré fait 350€... donc ça m'a vraiment pas l'air cher.
D'ailleurs, le prix peut peut être s'expliquer par la taille de l'écran, un 11,6", ça fait petit non ?
C'est un netbook puissant (ou un ultrabook petit... c'est selon), d'où le prix.
11,6 pouces, c'est vraiment petit... (à peine supérieur à une "grande" tablette)
11.6" c'est assez petit, surtout pour un vieux et c'est surtout une taille bâtarde. J'ai souvent rencontré des problèmes pour installer des logiciels (comme cs6 par exemple) obligé de changer la résolution pour que ça passe.
M'enfin, s'il doit s'en servir autant que la tableau, tu peux lui conseiller le moins cher que tu trouves de toute façon il ne saura même pas que c'est une bouse
(12-12-2013, 19:13)Nil Sanyas a écrit :
(12-12-2013, 18:48)Boban13 a écrit : Pour le coup, le Asus que j'ai repéré fait 350€... donc ça m'a vraiment pas l'air cher.
C'est un netbook puissant (ou un ultrabook petit... c'est selon), d'où le prix.
11,6 pouces, c'est vraiment petit... (à peine supérieur à une "grande" tablette)
Je faisais référence à la taille, 11" pour les vieux c'est petit et pas très ergonomique...
Les 13-14" me semble très bien sur ce plan. Concernant les RAM et GO, je suis une tanche, tu fais ce que tu veux