19-07-2005, 21:21
KodiaK a écrit :Par contre Pegguy en titulaire sinon il n'aura jamais son ballon d'or
Ces douces paroles font plaisir à entendre tant l'objectivité des propos de Kodiak est flagrante!!!
:meuh
19-07-2005, 21:21
KodiaK a écrit :Par contre Pegguy en titulaire sinon il n'aura jamais son ballon d'or Ces douces paroles font plaisir à entendre tant l'objectivité des propos de Kodiak est flagrante!!! :meuh
19-07-2005, 21:45
Kokane a écrit :Tant que tu te transforme pas en RLD de la fumerie... je ne serais jms un Raflons Laissons Detruisons et merci de ton soutien mon frere luyinduliste :pouce:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
19-07-2005, 21:47
Kr1Deg1 a écrit : exactement!! Tout réside dans le choix tactique de jeannot! en 433, Da peg' dégage! Mais j'avais cru lire pendant la mini-préparation d'avant saison, qu'il optait plus vers un 442 quitte à opérer des changements plus ou moins offensif en cours de match!!C'est justement au regard du match de samedi dernier et aux insuffisances de son secteur défensif qu'il songe à renforcer en plaçant un défensif devant ses centraux ( Lamouchi ) aprés le choix qui s'impose c'est de reconduire la paire Oruma/Batlles brillante et complémentaire! En renforçant son milieu il est amené à supprimer un attaquant axial et entre Niang et Luyindula le choix est vite fait! C'est un 4-3-3 dicté par les circonstances si André Luis s'avère être un redoutable défenseur on pourra peut-être revenir à un 4-4-2 classique et Peguy retrouvera naturellement sa place....à moins que Mendoza!!!;)
19-07-2005, 21:51
Ernesto a écrit :C'était l'inverse il ne voulait pas jouer en défense :langue:Mefi ou je sors les archives
19-07-2005, 21:58
zorg a écrit :Mefi ou je sors les archivesNe fais pas ça malheureux! Je crois que le Rennais a raison... Souviens toi il a commencé la saison au poste de milieu défensif en clamant haut et fort qu'il ne voulait plus jouer derrière et puis la défense prenant l'eau Vahid la replacé, au nom de la patrie en danger, dans l'axe et les résultats s'enchaînant il y est resté.:cowboy: Zorg tu confonds peut-être avec Pierre FanFan...
19-07-2005, 22:03
Utilisé comme milieu de terrain défensif la saison dernière par Luis Fernandez, Déhu a été repositionné en défense centrale par Vahid Halilhodzic au début de saison.
http://fr.sports.yahoo.com/040521/4/1ob3.html Je ne peux pas ne pas vous faire partager ce petit moment: Son coéquipier et ami Fabrice Fiorèse a de son côté indiqué qu'il n'avait "encore rien entendu d'officiel" de la part de Déhu mais que si ce dernier était "vraiment amené à partir, ce serait une grosse perte pour le PSG". "Si le club en est là aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à son investissement en tant que capitaine", a poursuivi Fiorèse. :echarpe-o
19-07-2005, 22:08
cetace a écrit :C'est justement au regard du match de samedi dernier et aux insuffisances de son secteur défensif qu'il songe à renforcer en plaçant un défensif devant ses centraux ( Lamouchi ) aprés le choix qui s'impose c'est de reconduire la paire Oruma/Batlles brillante et complémentaire!Dire que c'est la même que l'année dernière... On avait pas mal discuté je me rappelle sur Déhu, on avait même comparé les matchs avec/sans lui, et ça se valait à peu de choses près... Je n'ai vu que des bouts du dernier match, mais il me semble évident que la défense centrale a besoin d'un lifting. Maintenant, Déhu étant capitaine, et Abdou le plus ancien, je les vois mal céder leur place... Donc, soit comme cetace l'a dit, on met Lamouchi devant pour renforcer, soit Beye glisse dans l'axe aussi, même si je le préfère sur la droite. Quant aux autres secteurs, je suis plutôt confiant, JF semble avoir trouvé des combinaisons assez complémentaires...
19-07-2005, 22:38
cetace a écrit :C'est justement au regard du match de samedi dernier et aux insuffisances de son secteur défensif qu'il songe à renforcer en plaçant un défensif devant ses centraux ( Lamouchi ) aprés le choix qui s'impose c'est de reconduire la paire Oruma/Batlles brillante et complémentaire! Certes, homme des mers. Néanmoins, et hormis si le Mendoza se révèle être un crack, je n'imagine pas une compo sans Lulu titulaire que ce soit dans une option à 2 ou 3 attaquants. Pour moi la compo type est, a priori : Beye-Méité-Déhu-Taiwo -----Lamouchi--------- --Oruma---Battles----- ----Ribery------------- -------Luyndula------- -------Niang---------- Après la position de Ribéry (aile gauche ou droite ou les deux) fait le système selon qu'il est intégré au milieu ou qu'il joue très haut. Je ne suis pas fan de Batlles et je verrai bien un N'diaye à sa place qui peut être performant en 8.
Le prix s'oublie, la qualité reste
20-07-2005, 00:27
le douanier Rousseau a écrit :Niang est plus un joueur axial, son entente a été bonne à Strasbourg avec Ljuboja puis Pagis. Dans un 4-3-3, c'est lui qui serait à mon sens en pointe avec deux joueurs rapides sur les côtés, Ribéry et Mendoza, c'est à dire que dans un 4-3-3, je ne vois pas de place pour Luyindula. En 4-4-2 oui, mais Fernandez est préoccupé par son axe défensif donc la solution Lamouchi derrière Batlles et Oruma en 4-3-3 me parait la plus probable. Si Andre Luis fait l'affaire derrière, on pourrait voir un 4-4-2. enfin :incline: ------------Carrasso Cicinho - Beye - Andre Luis - Taiwo ---------Oruma-Battles (Lamouchi) -------------Nasri ------Ribery-Niang-Mendoza faut vendre Meité et Luyuindula
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
20-07-2005, 00:28
Johnny Rothen a écrit :Certes, homme des mers. Néanmoins, et hormis si le Mendoza se révèle être un crack, je n'imagine pas une compo sans Lulu titulaire que ce soit dans une option à 2 ou 3 attaquants. Pour moi la compo type est, a priori : Pareil que toi, je ne vois pas pourquoi da peg ne pourrait pas jouer dans une config à trois attaquants.. d'ailleurs il me semble bien que le bougre avait exploser chez les gones dans un 4-3-3...
Membre du MJVSJMPSL (Mouvement Je Vomis Sur José Mais Pas Sur Luyindula)
20-07-2005, 01:03
Cobl a écrit :enfin :incline: vendre da'peg pr quelle raison??? le boucher peruvien? non moi je penche plus pour l'equipe de johnny rothen en plus ils apporteraient chacuns des trois une pierre a l argument pffensif
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
20-07-2005, 07:35
Johnny Rothen a écrit :Certes, homme des mers. Néanmoins, et hormis si le Mendoza se révèle être un crack, je n'imagine pas une compo sans Lulu titulaire que ce soit dans une option à 2 ou 3 attaquants. Pour moi la compo type est, a priori :Dans ta compo il y a de drôles de courants d'air sur les côtés... Surtout à gauche Batlles n'est pas Sorlin.:nono1:
20-07-2005, 07:51
cetace a écrit :Ne fais pas ça malheureux! Je crois que le Rennais a raison... Et bien non je ne confond pas avec Pierre Fanfan... Bon aprés vérification , Ernest etait dans le vrai ,faut dire ,je croiais que le poste ou il excellait la saison dernière c'etait le poste ou il voulait absolument jouer. Quel con ce dahu quand meme
20-07-2005, 09:42
Bon allez j'me lance dans une tactique audacieuse :
------- Carasso -------- -- Beye - Dehu - Meite - Battles ------------ Taiwo --------- Oruma------- Ribery ---Peguy--- Mendoza ------- Niang ---------- Bon d'accord c'est un peu la fete en defense mais on peut remplacer Battles par Feirera ou Fiorese ( :cowboy: )...
20-07-2005, 09:44
Avec donc Oruma qui serait un nouveau genre de libero derriere l'attaque si je te comprends bien :cowboy:
20-07-2005, 09:47
kdom93 a écrit :Avec donc Oruma qui serait un nouveau genre de libero derriere l'attaque si je te comprends bien :cowboy: Exact; un nouveau concept qui va revolutionner la tactique moderne. Un football total... Plus de milieu de terrain, tout pour l'attaque. On retrouvera les scores d'avant guerre. Fini la morosité du championnat apres un 14-12 (bon on perd quand meme mais avec du panache !)
20-07-2005, 09:48
zorg a écrit :Et bien non je ne confond pas avec Pierre Fanfan... Tu le sais, je suis incollable sur le PSG, je connais même la date de naissance d'Alioune Touré et l'amant de la femme d'Armand :vodevill
20-07-2005, 09:49
cynik a écrit :Exact; un nouveau concept qui va revolutionner la tactique moderne. Un football total... Plus de milieu de terrain, tout pour l'attaque. et ça suivra la ligne directrice de Joselito..."voir du spectacle à l'OM...":fou: :meuh
20-07-2005, 09:53
Mon avis sur la taquetique de Fernandez :
------------Carasso------------- Beye---Déhu----Meité-----Taiwo ---------Lamouchi-------------- ------Oruma-----Batlles--------- Ribéry------------------Mendoza ------------Niang--------------- ou ---------Carasso---------------- Beye---Déhu---Meité-----Taiwo-- --------Oruma---Lamouchi------- Ribéry--------------------Mendoza -------Luyindula--Niang-----------
20-07-2005, 09:58
cetace a écrit :Dans ta compo il y a de drôles de courants d'air sur les côtés... Surtout à gauche Batlles n'est pas Sorlin.:nono1: Non, non, dans mon esprit c'est un 433 à la Barça. L'occupation des couloirs est prise en charge par Ribéry et par les deux latéraux Beye et Taiwo. Les trois milieux de terrain restent, en revanche très axiaux. C'est finalement assez classique. On retrouve cette organisation au Barça, à Lyon, Milan et Chelsea. Seule la répartition des rôles pour les trois attaquants change. Mais avec Ribéry, Niang ey Lulu, on dispose de tout l'attirail physique et technique.
Le prix s'oublie, la qualité reste
|