Mendoza je le vois pas tant reculé...il est plus offensif que Ribéry non?c'est pas un attaquant pur et dur? là dans tes compos Ernesto Mendoza est un Milieu offensif gauche?
Je pense qu'il sera le pendant gauche de Rbiéry un faux aillier avec un vrai pied gauche, Fernandez cherchait un milieu offensif gaucher, ça doit être lui mais je ne le connais pas plus que ça le condor :mf_bluesb
Ernesto a écrit :Je pense qu'il sera le pendant gauche de Rbiéry un faux aillier avec un vrai pied gauche, Fernandez cherchait un milieu offensif gaucher, ça doit être lui mais je ne le connais pas plus que ça le condor :mf_bluesb
moi non plus mais c'est vrai peut être que c'est un peu le profil de Thomert par exemple...( )donc on attendra ces premieres apparitions...:mf_bluesb
de toute facon c'est ca d'avoir une equipe bien faite, c'est la possibilite de changer de tactiques et de pouvoir avoir de bons remplacants. tout ce que l'on a, alors que lorsque l'on voit monaco ou lyon et ses 25 milieux de terrain on a pas a se plaindre
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
je ne ferais qu'un changement:
------------Carasso-------------
Beye---Luis----Meité-----Taiwo
------------Dehu----------------
---------Oruma---Batlles--------
--------------Ribéry------------
------------Niang-luyindula-------------
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
20-07-2005, 11:14 (Modification du message : 20-07-2005, 11:17 par bouillou.)
Battles tout seul sur le flanc gauche ! Ma tacnique "Mur de l'Atlantide" va au naufrage universel direct !!!
Pour faire jouer Niang et Lulu ensemble, faut repasser en 442.
Et soit Déhu soit Luis soit Meïté passe à la trappe à tony.
Dommage, je l'aimais bien ma compo, je trouve qu'elle avait le vent en poupe diouf.
La voilà sacrifiée sur l'autel du Luyindulisme. C'est à ce prix que la Lulumière doit être propager.
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
Bah, oui on a recruter Niang pour jouer avec Peguy, on va pas quand même virer le meilleur des deux comme je l'ai dit je pense que 442 ou 433 à la lyonnaise Da peg' à largement sa place !
The Killer a écrit :Bah, oui on a recruter Niang pour jouer avec Peguy, on va pas quand même virer le meilleur des deux comme je l'ai dit je pense que 442 ou 433 à la lyonnaise Da peg' à largement sa place !
on voit que maintenant que notre frere a 22ans il fait partie de la jet-set, il peut appeler tout le monde par des petits noms
:lol:
ShinO a écrit :Pour la compo je suis d'accord avé l'Ernest':ange:
laquelle il en a fait 2??
ShinO a écrit :Bé avec les 2 puisque jeannot prépare l'équipe à un 4-4-2 et un 4-3-3:rld
Si Lamouchi et Mendoza tiennent la route, il optera pour le 4-3-3 et vous pouvez dire aurevoir à votre messie
non car il est le meilleur donc il sera oblige de s'en servir.
le couillu chauve n'en voulait plus mais fernandeza bien dit qu'il en avait besoin
melannemesis a écrit :non car il est le meilleur donc il sera oblige de s'en servir.
le couillu chauve n'en voulait plus mais fernandeza bien dit qu'il en avait besoin
Proverbe Zaïrois...Si Fernandez veut Luyindula...Le grand Makanda le meilleur sera!!!