Une seule chose à dire : Oruma MONSTRUEUX! Je veux bien vendre 10 Pédretti version 2004/2005 contre lui s'il confirme durant la saison!
Fait ch... il est pas là contre Bordeaux!
bazon62 a écrit :Ah pas d'accord pour Lulu...je l'ai trouvé meilleur que la saison passée!
Meilleur? C'est relatif...
Moi en tout cas je sens qu'un certain Mendoza va lui prendre sa place... Avoue qu'on se doit d'attendre beaucoup plus d'un international (tout de même!!!)
bazon62 a écrit :Ah pas d'accord pour Lulu...je l'ai trouvé meilleur que la saison passée!
D'accord avec toi, pour Niang ... on va dire qu'on lui laisse du temps.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
- Un Oruma incontournable et Luyindula marque 2 buts (1 refusé) malgré du déchet.
- Ribery marche à la Wonder. :punk1:
- Nasri sait faire l'avion. :smoke1:
Carrasso tient vraiment bien sa cage.
Le négatif:
- Le placement défensif est hasardeux.
- Un Niang carbonisé avant de commencer qui à vendangé à foison.
Reste plus qu'a croiser les doigts pour que Meïté aille faire un tour au Werder.
Le but qu'on prend est pour lui, il couvre tout le monde. Toujours ses relances dans l'axe directement à l'adversaire. Je ne comprend pas ce qu'il fait avec des professionnels du ballon rond.
bazon62 a écrit :Une seule chose à dire : Oruma MONSTRUEUX! Je veux bien vendre 10 Pédretti version 2004/2005 contre lui s'il confirme durant la saison!
Fait ch... il est pas là contre Bordeaux!
Les frappes d'Oruma changent de celles de gamin de Pedretti.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Bon je vais dire un peu ce que j'ai pensé de ce match vu qu'un forum est fait pour ça.
Je vais etre beaucoup plus indulgent que certain avec nos attaquant, surtout niang, qui marquera beaucoup j'en suis sur. Ce soir il a vendengé, mais il se crée des occas en or de part son activité, c'est la classe avec ce joueur on va se régaler. Luyndula va etre meilleur cette saison pour moi c'est bien parti. Il a l'air plus en confiance et je trouve le trio niang-peguy-wilson du tonnerre.
Ribery j'adore bien sur, enfin de la technique au vel.
Oruma, pfffffffffffffffffff
Nasri il faut qu'on le garde longtemps, il a fait une super rentrée, et son but mamamia.
En revanche j'ai la tristesse de vous annoncer que je vois mal comment notre défense en l'état actuel peut tenir mercredi a rome. Ca risque d'etre porte ouverte...
Carasso prépare la succession de barthez c'est génial de le voir comme ça, mais qu'est ce qu'il a changé c'est incroyable, il faudrait une photo avant-après pour voir la différence (je suis sur que quelqu'un va nous le faire).
J'ai quand meme passé une bonne soirée, un peu stressante des fois, agréable. Allez l'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Riberyiste et nianguiste, 2 hommes au pouvoir, ça le fait.
Bon je vais dire un peu ce que j'ai pensé de ce match vu qu'un forum est fait pour ça.
Je vais etre beaucoup plus indulgent que certain avec nos attaquant, surtout niang, qui marquera beaucoup j'en suis sur. Ce soir il a vendengé, mais il se crée des occas en or de part son activité, c'est la classe avec ce joueur on va se régaler. Luyndula va etre meilleur cette saison pour moi c'est bien parti. Il a l'air plus en confiance et je trouve le trio niang-peguy-wilson du tonnerre.
Ribery j'adore bien sur, enfin de la technique au vel.
Oruma, pfffffffffffffffffff
Nasri il faut qu'on le garde longtemps, il a fait une super rentrée, et son but mamamia.
En revanche j'ai la tristesse de vous annoncer que je vois mal comment notre défense en l'état actuel peut tenir mercredi a rome. Ca risque d'etre porte ouverte...
Carasso prépare la succession de barthez c'est génial de le voir comme ça, mais qu'est ce qu'il a changé c'est incroyable, il faudrait une photo avant-après pour voir la différence (je suis sur que quelqu'un va nous le faire).
J'ai quand meme passé une bonne soirée, un peu stressante des fois, agréable. Allez l'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toute façon Beye et Tyson doivent pretendre alors z'ont plutot interet de se bouger si les mecs de ce soir veulent jouer, je suis pas trop inquiet, tant qu'on peut faire un peu de concurence...
Faudra pas de blessé par contre dans la saison car je vois mal un Dehu se bouger le cul se sachant titulaire indiscutable, il faut les bouger et ça peut tenir la route :ange:
stinc3 a écrit :Reste plus qu'a croiser les doigts pour que Meïté aille faire un tour au Werder.
Le but qu'on prend est pour lui, il couvre tout le monde. Toujours ses relances dans l'axe directement à l'adversaire. Je ne comprend pas ce qu'il fait avec des professionnels du ballon rond.
Tout pareil
Allez hop à Breme, à Bolton, où il veut, mais qu'on abrège nos souffrances :vodevill
A noté qu'à la difference du dernier match l'OM a plus souffert en début de match pour finir en boulet de canon, ce qui essetiellement dû à la lourdecharge de travail en début de semaine.
Le prochain tour contre la Lazio, sera different avec une équipe laziale sûrement moins en jambe que nous en raison d'une reprise de championnat plus tardive et peut etre plus technique que les suisses quoi que? Car n'oublions pas que depuis notre derniere confronention en Ligue des Champions de l'eau a coulé sous les ponts et ce n'est plus vraiment l'équipe ronflante d'antemps !!!!
je serai un peu moins severe avec Meite sur l'action du but,
bien sur c'est lui qui couvre le suisse mais ce n'est pas sur une reele "action de jeu", c'est sur un coup franc mal renvoyé par le mur.
Ca me semble un peu dur de la blamer sur cette action.:(