15-07-2005, 16:33
Bon les adversaires tu veux ? ou tu veux pas ?
15-07-2005, 16:37
je me tâte, pourquoi pas????
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
15-07-2005, 16:40
X-14 a écrit :je peux avoir la même sans vergetures svp LadyKillers a écrit :combien de fois faudra-t-il répéter de faire attention à l'orthographe X-14 a écrit :oups désolé mais j'arrive pas à voir ma faute, y a pas de "s" à vergeture? attention, mon post précédent contenait une bonne dose de cetace , et avec le smiley qui va bien ...
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
15-07-2005, 16:43
LadyKillers a écrit :attention, mon post précédent contenait une bonne dose de cetace , et avec le smiley qui va bien ...autant pour moi "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
15-07-2005, 16:43
LadyKillers a écrit :attention, mon post précédent contenait une bonne dose de cetace , et avec le smiley qui va bien ... énorme je viens de la remettre:perv2: Trop fort Lady Killers
15-07-2005, 17:44
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=65
L'ITW d'andre Luis. Source site off en attendant celle de notre ami Georges
17-07-2005, 09:10
la patte ne sera pas de velours mais on tient notre nouveau braziou :pouce:
s'il est bon, ça fera une carne en moins en défense centrale... parfait pour le moral :smoke1: bravo au shino et à kalam' pour cette présentation haut de gamme :echarpe-o
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
17-07-2005, 10:47
Tu n'as pas d'infos complémentaires ? tu ne l'as jamais vu jouer avec Santos Cobl ? Ni même entendu parler de sa réputation au Brésil ?
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
17-07-2005, 11:38
Il va falloir être patient avec l'ami brésilien : à court de competition et nouvel environement :)
Par contre, coté mental et coté physique : il a l'air armé !! Je ne compte pas le voir jouer avant 2 mois , sinon se serait gâché :Pixie
17-07-2005, 12:21
non Vod', j'avais jamais entendu parlé de lui avant la semaine dernière, pourtant j'aime Santos et suis leurs résultats, Alex je connais, Luis non
on sera vite fixés :y:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
20-07-2005, 12:40
Ghundar Gronk a écrit :Il va falloir être patient avec l'ami brésilien : à court de competition et nouvel environement :) Ceci dit... ya quand même pire que d'être en conccurence avec Dehu et Meité... c'est pas assurantourix ces deux là. Donc si il est pas trop mauvais, y en a un des deux qui devraient avoir du soucis à se faire. Sinon, il ira allonger la liste des dégraissages de l'an prochain. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
20-07-2005, 17:47
Mon petit doigt me dit que s'il y a concurrence, c'est le vieux Fred qui pourrait en faire les frais. Sur ce qu'on a vu à Berne, en tous cas, c'est clair
... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
20-07-2005, 17:59
Quel avenir pour Dehu ?
Le 20/07/2005 à 16:23 Interrogé par le quotidien 20minutes, Frédéric Dehu a donné quelques précisions quant à son avenir : [size=+0]Vous avez été désigné capitaine. Vous sentez-vous prêt à assumer ce rôle ? [size=+0]Comment jugez- vous cette équipe olympienne 2005-2006 ? [size=+0]Concernant votre propre avenir, avez- vous prolongé avec lOM ? (Propos recueillis par Sandrine Dominique)
[/size][/size][/size]
20-07-2005, 18:12
l'ami andré luis, faudrait lui dire d'arreter de s'epiler les sourcils..
ou de s'eloigner du bbq...
20-07-2005, 18:14
Je crois savoir qu'il a fait un stage à Boulogne avant de venir il ne passait pas inaperçu à coté de son J5 Bleu:lol:
07-08-2005, 10:10
L'OM l'a acheté pour :
- la CFA ? - faire plaisir à la caution Marseillaise ? - promouvoir l'image (bien terne) de l'OM au brésil comme pour le cas nakata à nipon land ? En ces temps de vache maigre au niveau de la défense, il faudrait peut-être penser à agir dans un sens logique des choses Et qu'on me dise pas qu'il est cuit, qu'il n'est pas encore pret ou au niveau, sinon il fallait aller piocher ailleurs
07-08-2005, 10:40
c'est à se demander ce qu'il a foutu pendant 6 mois à Lisbone à part se taper du bacalao et écouter le fado
07-08-2005, 10:53
J'ai bien peur qu'André Luis ne soit qu'un choix voulu par le seul la caution Marseillaise. L'avenir nous le dira, mais l'absence du brésilien m'intrigue. Même s'il n'est pas à 100%, il aurait peut-être pu être lancé dans le grand bain face à Lens.
|