banban a écrit :allons, allons, laissons lui le bénéfice du doute :
-impressionné par le Vélodrome
-préparation d'avant saison non achevée (ok, va falloir se dépêcher)
-pas envie d'humilier nos amis suisses:)
allez mamadou, droit au but:echarpe-o
je rajouterai que le gardien suisse n'était pas mauvais, parceque sur la balle piquée il fallait la sortir. En plus j'ai jamais vu baka chercher à piquer un ballon...
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
Bakayoyo a écrit :je rajouterai que le gardien suisse n'était pas mauvais, parceque sur la balle piquée il fallait la sortir. En plus j'ai jamais vu baka chercher à piquer un ballon...
starsky13 a écrit :Apres avoir visionné le résumé du match face à Berne, je me dis que la saison des vnedanges est ouverte avec comme vendangeur NIANG.
Ce mec est impressionnant de maladresse.
Apres BAKAYOKO. BAMOGO, on tient notre mleilleur attaquant de but mnaqué.
2 tres grosses actions, seul face au gardien, sans pression particuliere, et l attaquant tire sur le gardien alors qu il avait le chemin des cages grand ouvert.
Esperons qu il s agisse de maladresse de debut de saison car face a la LAZIO, manquer de telle occasion serait synomyme d elimination.
Allez NIANG, jette ton panier de recolte, dis toi que c est facile et ca rentrera...
Je rappelle qu'au match aller Niang a marqué dès sa première vraie occasion en partant seul au but sur une ouverture en profondeur de Batlles ! :paysan:
Il serait de bon ton de rester mesuré sur les performances d'un attaquant qui débute la saison dans sa nouvelle équipe...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor