Cette équipe me semble déjà plus cohérente que celle de l'an dernier, quoiqu'un peu légère en qualité... Ne jugeons pas nos chèv...euh non, nos joueurs avant de les avoir vues lors des 5 premières rencontres de la saison ! :smoke1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Kokane a écrit :Sympa de la part de Omnet.fr, ils ont abusé sur le coup...Niang d'aprés Fernandez n'est pas totalement prés...Je vois pas l'intêret de dire ça...On le jugera plus tard dans la saison pas aprés 35 min d'un match amical!!!!
tu as été entendu !!! lol
"Info supporter : Il va de soit que la remarque sur Niang était de l'humour."
boeuf mode a écrit :j'ai eu fanfarlo au bigo... a part ribery, première mitan insipide... :(
Serait-ce reparti pour un tour (non pas Armstrong ! ) ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
kdom93 a écrit :si on condamnait un joueur "grace" (marrant j'aurai dit "à cause" moi :langue: ) à un controle raté Djibril Cissé aurait deja pris perpète
tout est relatif, c'est une question de point de vue....