Après la Drogba dépendance, la Oruma dépendance???
Plus sérieusement, on ne doit pas attendre de miracles d'un Niang qui démarre à peine sa préparation... Quant à ceux qui espèrent voir Mendoza ou Lamouchi sur un terrain ce soir: NO COMMENT!!!
boeuf mode a écrit :j'ai eu fanfarlo au bigo... a part ribery, première mitan insipide... :(
Ah d'accord Monsieur Poisse est au stade je comprend mieux le film du match. :Pixie
L'ambiance change vite, j'étais près à avoir un début d'espoir et tout s'envole d'un coup. Vivement l'intertoto qu'on sache à quoi s'attendre.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Le point positif pour le moment, c'est qu'on ne prend pas de buts... Ok me direz vous, ce ne sont que des matchs amicaux mais la base ca commence aussi par la!
NeOMfouad a écrit :Après la Drogba dépendance, la Oruma dépendance???
Plus sérieusement, on ne doit pas attendre de miracles d'un Niang qui démarre à peine sa préparation... Quant à ceux qui espèrent voir Mendoza ou Lamouchi sur un terrain ce soir: NO COMMENT!!!
c'est vrai, la saison commence que dans quatre... jours!!!
Pendant la mi-temps : Gavanon veut bel et bien partir, c'est la raison pour laquelle il n'est pas présent à Aix, ce soir. Si il y a départ du jeune gardien espoir, l'OM recrutera un autre gardien, pour en avoir à disposition dans l'effectif, en attendant le retour de Barthez
Pendant la mi-temps : Le jeune ghanéen Tachie, recommandé par Abedi Pelé, et mis à l'essai par l'OM, ne sera pas conservé. Il devrait quitter le groupe dans quelques jours. L'OM pourrait le revoir plus tard dans la saison.
esplanade a écrit :Pendant la mi-temps : Gavanon veut bel et bien partir, c'est la raison pour laquelle il n'est pas présent à Aix, ce soir. Si il y a départ du jeune gardien espoir, l'OM recrutera un autre gardien, pour en avoir à disposition dans l'effectif, en attendant le retour de Barthez
Pendant la mi-temps : Le jeune ghanéen Tachie, recommandé par Abedi Pelé, et mis à l'essai par l'OM, ne sera pas conservé. Il devrait quitter le groupe dans quelques jours. L'OM pourrait le revoir plus tard dans la saison.
NeOMfouad a écrit :Tu espérais voir Lamouchi ou Mendoza ce soir??? :pouce:
je te l' accorde, ils doivent être loin de la forme optimale!! mais moi ce qui minquiete, c'est que c'était le dernier match de préparation....
Aprés pour le condor j'en sais rien, mais lamouchi il a pu se ressourcer à génes!! pis contre les suisses, on aura qui comme md de métier!! n'diaye a pas trop joué jusque là je crois??
Kr1Deg1 a écrit :je te l' accorde, ils doivent être loin de la forme optimale!! mais moi ce qui minquiete, c'est que c'était le dernier match de préparation....
Aprés pour le condor j'en sais rien, mais lamouchi il a pu se ressourcer à génes!! pis contre les suisses, on aura qui comme md de métier!! n'diaye a pas trop joué jusque là je crois??
C'est bien l'inconvénient de cette coupe à toto...
Saint-Etienne et Lens étaient dans le même cas que nous... d'ailleurs je crois même qu'ils n'avaient même pas eu la chance de faire le moindre match amical... C'est dire si on a de la "chance"...
Passons ce tour et on y verra plus clair...
je ne veux pas jouer le chat de mauvaise augure, mais même si on passe ce tour, la suite va être très compliquée. Sans doute la Lazio en demi-finale, puis La Corogne ou Newcastle en finale. Le point "positif", c'est qu'ils doivent être au même niveau de préparation que nous.
revue d'effectif pour savoir qui s'accomode ou non avec le nouveau système. Pour Nakata, c'est au revoir. Pour Taiwo c'est à revoir et pour Battles, c'est ok....
Après c'est mise en jambe, mise en route, pas encore mise en bière, enfin, si, au bar
chichiman a écrit :revue d'effectif pour savoir qui s'accomode ou non avec le nouveau système. Pour Nakata, c'est au revoir. Pour Taiwo c'est à revoir et pour Battles, c'est ok....
Après c'est mise en jambe, mise en route, pas encore mise en bière, enfin, si, au bar