13-07-2005, 21:20
ShinO a écrit :A paraître bientôt: Les histoires d'un béarnais aux éditions Arlequin avec une préface JP Pernaut
13-07-2005, 21:20
ShinO a écrit :A paraître bientôt: Les histoires d'un béarnais aux éditions Arlequin avec une préface JP Pernaut
13-07-2005, 22:01
Vous êtes surs qu'il s'agit d'un prêt sans option d'achat ?
14-07-2005, 09:18
Max216 a écrit :Vous êtes surs qu'il s'agit d'un prêt sans option d'achat ? Prêt avec option d'achat (source papale).
14-07-2005, 09:46
le douanier Rousseau a écrit :Prêt avec option d'achat (source papale). Tcheudeucon encore un prêt du coup ça nous ferait qu'un seul transfert payant alors Niang à 6 ou 7 Millions ? si l'on compte la grosse pincée qu'ont du récupérer les joueurs libres comme Oruma et Ribery plus les primes des joueurs pretés, on peux considérer que dans ce mercato ce qui nous aura coûté le plus cher ce sont les resiliations de contrats de joueurs que l'on a fait venir à prix d'or :pouce: On doit bien être en positif quand même sur ce mercato en ayant écrémé tout ça ? t'as fait les comptes douanier ? envoie l'addition Sinon on peux bigophoner à Urz papal il nous donnera les chiffres Bon sans dec c'est salutaire ce mercato il fallait passer par là encore un petit effort de délestage et ça ira :smoke1:
14-07-2005, 10:02
Ghundar Gronk a écrit :encore Bamogo et Fiorèse et tu l'auras ton avatar Calife !et Olembe je l'ai pas vu partir encore :happy2:
14-07-2005, 10:06
Pour Olembé, c'est assez flou, selon L'Equipe.fr, il est déjà à Majorque :ball:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballE...ub113.html http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r2857.html
14-07-2005, 10:07
Je pense qu'avec la big prime de Perrin (pas encore versée) et celles des résiliations, on doit être à zéro tout rond.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
14-07-2005, 10:09
Vodevil a écrit :Je pense qu'avec la big prime de Perrin (pas encore versée) et celles des résiliations, on doit être à zéro tout rond.Tiens Perrin pourrait être payé en "Olembé" Le dédommagement demandé par Perrin doit pas être loin du prix qu'il a acheté Salomon à l'époque...
14-07-2005, 11:06
Albibac a écrit :Tiens Perrin pourrait être payé en "Olembé"Etre payé en olembe, pour être franc, c'est pas d'écu!
14-07-2005, 11:35
Albibac a écrit :Tiens Perrin pourrait être payé en "Olembé" c'est ça, oui, il a le $-ge, Olembé
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
14-07-2005, 13:29
le douanier Rousseau a écrit :Prêt avec option d'achat (source papale).L'option à 6 M¤, tu confirmes ?
:lpouletda La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet :lpouletda
14-07-2005, 13:42
J'ai une question pour vous et pour le douanier. Il devient quoi le piti Nasri, mon cousin qui n'est pas mon cousin mais en fait j'ai un cousin qui s'appelle comme ça et de toute façon ça vous interesse pas j'imagine ?!?
Non mais c'est vrai un super article (je suis en mode joyeux aujd) pour dire qu'on va jouer vite et technique cette saison et pas un mot, une ligne ou une lettre sur le plus technique d'entre eux ?! Il est pas loin de faire une flaminche le nasri ?
"Ils pèsent rien dans ma balance, poussent rien dans leurs chalets" (Roi Heenok)
14-07-2005, 13:45
les infos du douanier sur le cas de ton cousin qui porte le meme nom que le joueur, ou l'inverse
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1257
14-07-2005, 13:49
kdom93 a écrit :les infos du douanier sur le cas de ton cousin qui porte le meme nom que le joueur, ou l'inverse Oui oui j'ai bien lu que le petit moineau savait se transformer en rapace (en plus on est allé chercher le condor, une véritable volière cette équipe, faudra voir la cohabitation avec les chèvres....m'enfin tant qu'il y a pas de loup) mais l'equipe type affichée dans le papelard ne le mentionne même pas, cela veut il dire qu'ils ne comptent déjà plus sur lui ?!
"Ils pèsent rien dans ma balance, poussent rien dans leurs chalets" (Roi Heenok)
14-07-2005, 13:52
Si on joue en 4-3-3, je le vois effectivement pas titulaire ,
quoique en 4-4-2 non plus d'ailleurs
14-07-2005, 13:53
kdom93 a écrit :Si on joue en 4-3-3, je le vois effectivement pas titulaire , Donc faut commencer à le voir outre manche ? parce que bon perso, 400k/mois à cirer le banc à l'om ou 800k/mois à faire la même en angleterre, c'est vite vu !....
14-07-2005, 13:54
cousindenasri a écrit :Donc faut commencer à le voir outre manche ? parce que bon perso, 400k/mois à cirer le banc à l'om ou 800k/mois à faire la même en angleterre, c'est vite vu !.... Et l'amour du maillot dans tout cela??? Ah oui c'est vrai ça veut plus rien dire de nos jours parait-il... :meuh
14-07-2005, 13:56
cousindenasri a écrit :Donc faut commencer à le voir outre manche ? parce que bon perso, 400k/mois à cirer le banc à l'om ou 800k/mois à faire la même en angleterre, c'est vite vu !.... faut voir le prix des pizzas là bas aussi, il va etre surpris le garçon.
14-07-2005, 14:04
Kokane a écrit :Et l'amour du maillot dans tout cela??? reality strikes back :vod: sorry
|