18-07-2005, 11:15
Non, non, le portier, son surnom, c'est "Mido":incline:
Le chevelu, c'est Alex...
Et moi...je picolle dans les gradins!
Le chevelu, c'est Alex...
Et moi...je picolle dans les gradins!
18-07-2005, 11:15
Non, non, le portier, son surnom, c'est "Mido":incline:
Le chevelu, c'est Alex... Et moi...je picolle dans les gradins!
18-07-2005, 11:24
il y a aussi Ivan Bosnjak, le shevshenko croate, punaise c'était un poète le tapie :ange:
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
18-07-2005, 11:29
Oc ! a écrit :Non, non, le portier, son surnom, c'est "Mido":incline: ;) arf, je t'aurais bien vu en chevelu moi! L'esprit rastafari quoi!! Bah passe le bijour à mido et dit lui d'éviter certains bars à marseille, il est wanted aux derniéres nouvelles pour abus de whisky non réglé!:lol:
18-07-2005, 15:36
j ai trouve dans mes investigations olympiennes:
José ALCAZAR >> Pepito Saar BOUBACAR >> le félin Christian CAMINITI >> le grec (la ils s etaient pas foulé) Jacques LOPEZ >> Le Baron (le descendant d' E-A SEILLIERES??) VASCONCELLOS >>Le jaguar mais je crois que ils ont deja ete dit a part peut etre pour le grec:fou:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
19-07-2005, 13:23
c'est tout nouveau ça vient de sortir (@ Roland Gransart)...
Taye 'Goldorak' Taiwo
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
19-07-2005, 13:27
melannemesis a écrit :j ai trouve dans mes investigations olympiennes: Pourquoi? Il était réputé pour son ramassage de savonette sous les douches :jout1:
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
19-07-2005, 13:29
aboss a écrit :Pourquoi? Il était réputé pour son ramassage de savonette sous les douches ça doit être pour ça!! :meuh
19-07-2005, 13:37
aboss a écrit :Pourquoi? Il était réputé pour son ramassage de savonette sous les douchesCaminiti était plutôt du genre à donner plutôt qu'à recevoir, genre stoppeur à l'ancienne, il formait avec le Baron Jacques Lopez un duo de centraux fort complémentaires.Il avait le menton proéminent c'est peut-être une des raisons de son surnom, il faudrait demander à De Bono! cch si tu me lis...
19-07-2005, 13:42
moi je pensais que c'etait du a une facheuse habitude a engloutir les döner kebab mais bon si c'est a cause d'un menton proeminent, on aurait du appeler celestini l'ethiopien (je sais c'est de mauvais gout desole)
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
19-07-2005, 15:39
Fernandao dit robocop après son choc avec Heinze...
Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »
19-07-2005, 16:39
melannemesis a écrit :moi je pensais que c'etait du a une facheuse habitude a engloutir les döner kebab mais bon si c'est a cause d'un menton proeminent, on aurait du appeler celestini l'ethiopien (je sais c'est de mauvais gout desole)Comme le douanier je suppute....et pas la peine d'évoquer la chaleur Monsieur Oc! |