05-08-2005, 18:07
Qui aurait misé sur un mendoza tout droit venu d'Ukraine ?
05-08-2005, 18:07
Yankee a écrit :ben ouai si je suis convaincu de son talent je connais pas mal de personnes par ici qui ne se montrent pas trop patientes pourtant des que les resultats ne sont pas la et des qu'un joueur fait quelques prestations moyennes
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
05-08-2005, 18:08
Yankee a écrit :Prends l'exemple de Robinho il a eu un passage à vide, ça n'a pas refroidi le real et consort de le suivre et aujourd'hui il est eleve au rang de galactique le real n'est pas patient, il est riche:cowboy:
05-08-2005, 18:09
cariokaman a écrit :je connais pas mal de personnes par ici qui ne se montrent pas trop patientes pourtant des que les resultats ne sont pas la et des qu'un joueur fait quelques prestations moyennes allez le post en bois!! moi je critique les mastres qui nous gouvernent, pas les joueurs, si tu comprends pas ça alors...
05-08-2005, 18:10
banban a écrit :le real n'est pas patient, il est riche:cowboy: ben ouai mais quand on est pas aussi riche, raison de plus pour pas attendre le deluge Le Fred, si on le recrute c'est maintenant pas quand il vous aura confirmer son talent ailleurs que chez nous, apres il ira à Chelsea ou ailleurs les gars...et oui
05-08-2005, 18:14
Yankee a écrit :ben ouai mais quand on est pas aussi riche, raison de plus pour pas attendre le deluge ok, mais là c'est un problème d'argent, pas d'appréciation
05-08-2005, 18:16
non enfin bon si on raisonne comme ça, on va se contenter des rebus du PSG alors
Parce que comme ça, on est pas pres d'en chopper un un jour d'excelent joueur comme Tevez D'alessandro , Robinho et meme Ronaldinho ( ben quoi il a bien atterit à Paris bouse!) Kaka et autres Diego ils sont pas tous arrives dans un gros club, seulement ceux qui les ont recrutes ont eu les coroñes de tenter le pari et seront au moins gagnant à la revente
05-08-2005, 18:17
Yankee a écrit :allez le post en bois!! ben je dois rien comprendre mais quand je vois que t'ecris ca... Yankee a écrit :ouai biensur mais on est bidon à ce niveau et qu'apres tu me dis qu'il faut etre patient c'est sur que j'arrive pas a tout comprendre :fou:
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
05-08-2005, 18:18
Yankee a écrit :Parce que comme ça, on est pas pres d'en chopper un un jour d'excelent joueur comme Tevez D'alessandro , Robinho et meme Ronaldinho ( ben quoi il a bien atterit à Paris bouse!) Kaka et autres Diego +1
05-08-2005, 18:20
cariokaman a écrit :ben je dois rien comprendre mais quand je vois que t'ecris ca... et apres? j'ai dis de le virer?? je dis les choses comme elles sont, nasri n'avait pas la tete seulement au foot point barre! et il a encore rien prouve pour demander quoi que ce soit on forme des joueurs pas des branlos de mercenaire ce genre de comportement me decoit, nempeche on sait qu'il a du talent alors j'espere qu'il va vite se remettre dans le bon sens de sa progresion, y'a quoi de choquant?
05-08-2005, 18:21
paddy a écrit :Qui aurait misé sur un mendoza tout droit venu d'Ukraine ? Le père Carlo, nan ? C'est même un peu grâce à lui et ses recruteurs que le club a daigné y jeter un oeil, si l'on ne leur avait pas coupé l'herbe sous le pied après qu'ils aient fait tout le travail, el Condor serait messin à l'heure qu'il est...
05-08-2005, 18:22
Yankee a écrit :et apres? j'ai dis de le virer?? ah non y a rien de choquant c'est juste que pour quelqu'un qui demande de la patience sur le coup t'en montre pas trop. mais t'inquiete pas je suis pas choqué par si peu quand meme
05-08-2005, 18:22
wiss17 a écrit :Le père Carlo, nan ? C'est même un peu grâce à lui et ses recruteurs que le club a daigné y jeter un oeil, si l'on ne leur avait pas coupé l'herbe sous le pied après qu'ils aient fait tout le travail, el Condor serait messin à l'heure qu'il est... mdr c'est vrai Wiss, j'y pensais mercredi au stade, doit fair ela gueule Molinari, on lui vraiment niquer son intersaison :punk1:
05-08-2005, 18:24
wiss17 a écrit :Le père Carlo, nan ? C'est même un peu grâce à lui et ses recruteurs que le club a daigné y jeter un oeil, si l'on ne leur avait pas coupé l'herbe sous le pied après qu'ils aient fait tout le travail, el Condor serait messin à l'heure qu'il est... Fernandez doit pas y etre pour rien quand meme
05-08-2005, 18:24
cariokaman a écrit :ah non y a rien de choquant c'est juste que pour quelqu'un qui demande de la patience sur le coup t'en montre pas trop. j'ai pas a montre de la patience dans un post, je dis juste une verite, Nasri etait tres moyen sauf berne jusq'à maintenant et on espere tous je pense qu'il retrouve la bonne pente,celle qui monte... Patient, je le serai surtout avec lui, vous devriez savoir que c'est un des mes joueurs preferes mais il m'a decu avec son comportement qui est pour moi tout aussi reprehensible que celui de Yahiaoui
05-08-2005, 18:25
Yankee a écrit :j'ai pas a montre de la patience dans un post, je dis juste une verite, Nasri etait tres moyen sauf berne jusq'à maintenant et on espere tous je pense qu'il retrouve la bonne pente,celle qui monte... Vous emballez pas non plus, il a rien fait Mendoza. il a simplement fait un match correct et marqué un but. point.
05-08-2005, 18:26
Yankee a écrit :qu''st ce que j'aime pas ce discours! ah oui c'est vrai ils ont eu ronaldhino ,en meme temps ils en ont pas vraiment profitéde ronaldhino puisque la plupart du temps il jouait remplaçant au psg.ils ont eu aussi le fabuleux reinaldo qui a tout pété ds le championnat de france aussi. tu dis que les dirigeants ne font pas leur boulot de débusquer de nouveaux talents , je te rappelle qu'un mec comme taiwo c'est l'equipe actuelle qui est allé le chercher sans que ça coute grand chose .ribery ,oruma, mendoza,on verra ce que ça donne mais apparemment ils savent plutot jouer au football et plutot pas mal .c'est les dirigeants actuel qui sont allés les chercher aussi .c'est trop tot pour se prononcer mais bon on peut pas dire que les mecs en place diouf ,la caution Marseillaise et fernandez est fait n'importe quoi au niveau du recrutement , meme si c'est un peu tot encore pour le dire. quand à ljuboja avant d'aller à paris c'etait un excellent joueur ,qui techniquement ne craint pas grand monde ,il a été meilleur buteur en ligue 2 avec sochaux ya quelques années (avec fernandez comme entraineur),il etait aussi ds les meilleurs buteurs à strasbourg avant de partir a paris pendant le mercato d'hiver .à strasbourg ou d'ailleurs il avait ridiculisé avec niang la defense de l'om ,match qui fut d'ailleurs le dernier de runje.
j'espere me tromper mais je pense que nasri n'est qu'un feu de paille et que ca sera un joueur moyen sans plus... mais j'espere me tromper vraiment :punk1:
OK Sony mais pourquoi quoter mon derneir post qui parlait de Nasri pour dire ça?
c'est grave, je pinaille :happy2:
On va vous en faire bouffer du Mendoza ici. Ca continue !
el BOCON Lima, 5 de agosto del 2005 Vole, vole le condor Mendoza heureux d'avoir marqué et touché par les ovations du public à son égard. Il a déjà gagné le coeur des supporters marseillais, il s'en aperçoit à chaque fois qu'il sort dans la rue, les petits et grands le saluent et l'embrassent à chaque fois qu'ils le reconnaissent. Après avoir inscrit un but sous le maillot de l'OM, Mendoza sourit et en veut encore plus. "Grace à Dieu les choses se sont bien passées hier soir, c'est bien simple à chaque fois que je croise les italiens je leur plante un but, le premier contre le Milan aujourd'hui contre la Lazio, ha, ha, ha... Le coach m'avait accordé sa confiance pour débuter le match et moi j'ai voulu lui rendre la pareille par un but" s'enflamme Mendoza. Journaliste - Ca t'as ému que les supporters ont scandé ton nom au moment de ton remplacement ? Mendoza - Oui, j'étais énormément touché, et cela va m'obliger à redoubler d'efforts pour revenir à mon meilleur niveau. A cet instant je ne suis pas à 100% physiquement mais je vais tout faire pour mettre à profit les occasions qui se présenteront à moi pour y arriver. Je vais continuer à jouer et à travailler dur. J - On te sent un peu nostalgique. Pour quelle raison ? M - J'aurais bien aimé avoir la famille à mes côtés. Mon épouse et mes enfants se trouvent à Bruxelles en raison de la scolarité de mes fils et mes parents sont au pays à Chincha. J'aurais bien aimé les avoir en ce moment avec moi pour qu'ils vivent ce que je ressens, mais... J - Bon, parlons d'autre chose... C'est une équipe très forte La Corogne, ton adversaire en finale de l'Intertoto ? M - Toutes les équipes espagnoles sont difficiles à manoeuvrer. Elles jouent bien au football mais nous avons le nôtre également. Dans mon club, il y a beaucoup de joueurs africains qui sont talentueux et nous espérons bien nous qualifier pour la coupe UEFA. J - La sélection c'est fini ? M - Oui. Tout le monde connait mon opinion. Je suis bien à Marseille, je veux travailler et gagner ma place de titulaire dans l'équipe. :y: En original : http://www.elbocon.com.pe/pagina_desarro...ta_id=1630 Quelle me fait plaisir son interview !! Il en veut et moi j'aime bien cette mentalité ! Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !" |