20-10-2005, 16:07
tribute to DUNE:
MENDOZA :le dormeur doit se reveiller
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
20-10-2005, 16:07
tribute to DUNE:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
20-10-2005, 17:10
Ouais mais nous faut pas réver...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
31-10-2005, 01:27
Lima, 30 de octubre del 2005
el BOCON Le "Condor" n'arrive toujours pas à s'envoler Marsella, Francia | Agencias Au Velodrome, l'OM n'a pas su profiter de l'avantage du terrain et a payé cher ses manques de finition. Finalement Lille a volé le point du nul de un 1 partout. Désireux de mettre fin à une série de défaites, les Marseillais disposaient néanmoins d'un arsenal offensif réduit, dû à l'absence de Niang qui était blessé. L'Olympique n'arrivait pas à marquer dans le but adverse jusqu'à ce réussit à faire Koke à la 29è minute. Avec un but d'avance, les Marseillais se jettaient à l'abordage mais ils négligeaient de défendre et Acimovic égalisait à la 51è. Jean Fernandez remplaça Gimenez par Mendoza, qui en 12 minutes a eu plusieurs occasions de marquer, surtout à la 82è minute, quand il butait sur le gardien adverse. http://www.elbocon.com.pe/pagina_desarro...ta_id=4432 Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
31-10-2005, 10:25
Ah ça fait du bien de lire des news fraiches comme ça
31-10-2005, 10:48
En tout cas je ne trouve vraiment pas qu'il a ete mauvais pendant les 10 minutes qu'il a joue,il ne faut pas oublier qu'il est gaucher et qu'il a tire sur Sylva du droit,tout le monde n'a pas la chance de mettre des buts comme hellbuick....Il faudrait qu'il lui donne sa chance en temps que titulaire:santa3: ......a la place de l'autre cul de jatte.......
31-10-2005, 10:57
le problème c'est qu'il a déjà eu sa chance mais qu'il a été aussi transparent que l'autre Casper apprenti fantome (sauf sur son tout premier match, comme l'incolore d'ailleurs )
31-10-2005, 11:00
On ne peut pas reprocher grand chose au Condor sur l'action : le gardien fait une magnifique sortie. Frei a loupé 3 occasions identiques samedi... Bonne rentrée du Condor pour moi.
31-10-2005, 11:38
De toute façon, on a pas d'autres choix que de le garder puisque Niang part à la CAN
31-10-2005, 11:48
si on prends FRAU,il peut partir
31-10-2005, 12:05
Altaturk a écrit :On ne peut pas reprocher grand chose au Condor sur l'action : le gardien fait une magnifique sortie. Frei a loupé 3 occasions identiques samedi... Bonne rentrée du Condor pour moi. Je suis d'accord il a une occasion qu'il negocie tres bien. A revoir en AC.
31-10-2005, 12:20
BOSS137 a écrit :si on prends FRAU,il peut partir Quitte à choisir entre les deux... Mendoza est "gratuit", ce n'est qu'un prêt. Le Frau, il va falloir aligner 7-8M minimum... Gimenez-Koke-Mendoza plus un jeune pendant 1 mois et demi (sans la C3), je pense que cela suffit amplement.
05-11-2005, 16:41
Lima, 5 de noviembre del 2005
el BOCON Mendoza dans l'expectative. L'attaquant péruvien Andrés Mendoza est dans l'attente de savoir s'il jouera aujourd'hui dans le match que disputera l'Olympique de Marseille contre Le Mans. Le Mans est mieux classé que son adversaire dans le classement du championnat. Il occupe la dixième place alors que l'OM est onzième. Lors de son dernier match, l'Olympique a fait match nul 1 partout contre Lille. Tandis que Le Mans perdait de justesse contre Nantes. La semaine dernière, Jean Fernandez a seulement fait disputer les 12 dernières minutes du match au "condor" Mendoza mais on espère que l'entraineur se décide à la faire jouer un peu plus longtemps... En plus, le stratège (Georges Profond, lorsque tu poseras une question à Fernandez tu lui diras qu'on le surnomme comme ça au Pérou, ça lui fera plaisir ! :D) devra compter sur un attaquant en moins puisque Koke est blessé. http://www.elbocon.com.pe/pagina_desarro...ta_id=4602 Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
05-11-2005, 16:59
Plus cassant celui de Libero.pe.
Et le Saint est apparu. Les prières d'Andrés Mendoza, pour qu'il ne se fasse pas mettre à la porte de l'OM, ont été efficaces. En effet les attaquants vedettes (Oh punaise )! , Niang et Koke se sont blessés, ce qui permet d'assurer automatiquement un poste de titulaire au populaire "Andlé" pour le match de demain contre Le Mans. L'entraineur Fernandez sera forcé de mettre d'entrée Mendoza, bien que son jeu ne lui plaise absolument pas. http://www.libero.com.pe/2005/NOVIEMBRE/pdf4/inter.htm Je crois que je ne l'ai jamais vu se faire autant broyer dans un article comme celui là. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
05-11-2005, 17:24
Oh punaise, il est phénoménal le dernier article
06-11-2005, 17:06
Lima, 6 de noviembre del 2005
el BOCON Marseille n'avance pas L'Olympique de Marseille, avec Andrés Mendoza sur le terrain, a lourdement chuté 3 à 0 au Mans pour le compte de la quatorzième journée du championnat de France. L'équipe de Jean Fernandez ne sait pas être régulière, puisque une journée elle gagne, une autre elle fait match nul et la prochaine elle perd. Après 6 minutes de jeu, Fabien Barthez a encaissé un but sur un tir longue distance de Chiumento. L'entraineur de Marseille a effectué plusieurs changements en début de 2ème mi temps. Mendoza en entré, il jouait légèrement en retrait et non pas en position d'attaquant de pointe. Le "condor" a essayé de servir correctement ses coéquipiers, mais ils n'ont pas su profiter des centres de celui ci. (ceux qui ont vu le match peuvent confirmer ?). La plus nette occasion a été le corner tiré par le péruvien au cours duquel le gardien Pelé réagissait promptement. Quand Marseille était proche d'égaliser, Fanchone marquait un autre but. Plus tard, Bangoura corsait l'addition. Marseille reste 12è avec 18 points et Le Mans monte à la 7è place avec 22 unités. http://www.elbocon.com.pe/pagina_desarro...ta_id=4633 Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
06-11-2005, 17:11
Je viens de voir le match sur cassette. C'est à peine exaggéré...
Il (tout comme l'OM) a mieux joué après la mi-temps jusqu'au 2e but manceau - qui est pour Barthez. J'ai vu Mendoza plus impliqué que d'habitude.
2
06-11-2005, 18:04
C'est pas en jouant 15 minutes de temps en temps qu'on pourra savoir ce qu'il vaut.
2
06-11-2005, 18:10
Surtout que Niang se barre 1 mois et demi en Egypte... Il faudrait quand faire jouer Mendoza pour voir s'il en veut vraiment. On va se retrouver avec 2 attaquants en janvier si ça continue...
|