06-11-2005, 19:49
Altaturk a écrit :C'est pas en jouant 15 minutes de temps en temps qu'on pourra savoir ce qu'il vaut.
Ca c'est bien vrai: 2 minutes suffisent!

Et Gimenez! Oh punaise Gimenez!

06-11-2005, 19:49
Altaturk a écrit :C'est pas en jouant 15 minutes de temps en temps qu'on pourra savoir ce qu'il vaut. Ca c'est bien vrai: 2 minutes suffisent! ![]() ![]() ![]() ![]() Et Gimenez! Oh punaise Gimenez! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
06-11-2005, 19:51
ha, je crois que le record de "
![]()
06-11-2005, 20:05
kdom93 a écrit :ha, je crois que le record de " Attend j'essaie: Alors voilà ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() punaise, je l'ai explosé là le record ![]()
06-11-2005, 20:41
kdom93 a écrit :ha, je crois que le record de " Tu dois t'emmerder l'été, toi ![]() ![]()
06-11-2005, 21:29
et toc
![]() Tarlak a écrit :Tu dois t'emmerder l'été, toibah nan, je bosse ![]()
12-11-2005, 14:46
Lima, 12 de noviembre del 2005
[SIZE="6"]el BOCON[/SIZE] ![]() [SIZE="5"]Mendoza continue de ne pas marquer[/SIZE] Il n'y a rien eu à faire. Le match amical entre l'Olympique et l'Aviron disputé au parc des sports de Capbreton s'est terminé par un 0 à 0. L'attaquant péruvien Andrés Mendoza a joué les 90 minutes mais il n'a pas eu beaucoup de chance au moment de conclure ses actions. L'objectif de Jean Fernandez, l'entraineur de l'Olympique, était de donner du temps de jeu à ceux qui n'ont pas l'opportunité de jouer souvent dans le championnat de France. http://www.elbocon.com.pe/pagina_desarro...ta_id=4837 ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
12-11-2005, 17:12
Lorenzin a écrit :L'objectif de Jean Fernandez, l'entraineur de l'Olympique, était de donner du temps de jeu à ceux qui n'ont pas l'opportunité de jouer souvent dans le championnat de France. C'est réussi, le Radeau d'Hendaye a pu se frotter à une équipe de "l'élite" sans avoir eu à attendre un 32ème de Coupe de France ![]()
26-11-2005, 11:50
![]() [SIZE="5"]Andlé solide en coupe UEFA[/SIZE] Hier, l'OM a battu le club hollandais d'Heerenveen par 1 but à 0 et s'est assuré de disputer le prochain tour de la coupe de l'UEFA. Bien que le match ait failli se terminer par un match nul. A la 90è minute, Taye Taiwo ouvrait la marque sur pénalty et faisait éclater de joie le stade Velodrome. Pourtant c'était l'équipe de Jean Fernandez qui controlait plus le match depuis son commencement avec un pressing important depuis le milieu de terrain, mais sans efficacité pour ses attaquants. L'attaquant péruvien Andrés Mendoza a joué 8 minutes sur le terrain. Andlé est rentré en remplacement de Lamouchi et a obtenu des occasions réelles de but. Mendoza parle... Malgré les rares opportunités qu'il a de jouer avec l'Olympique, le péruvien Andrés Mendoza espère taper dans l'oeil de son entraineur pendant les rares fois ou il le laisse jouer "J'ai pu jouer seulement 9 minutes, mais l'important c'était de gagner. Je dois penser à terminer l'année de la meilleur façon possible. Si c'est en jouant, à la bonne heure." http://www.libero.com.pe/index.php?optio...2005-11-26 ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
26-11-2005, 17:22
Lorenzin a écrit :L'attaquant péruvien Andrés Mendoza a joué 8 minutes sur le terrain. Andlé est rentré en remplacement de Lamouchi et a obtenu des occasions réelles de but. Ils doivent recevoir M6 en crypté au Pérou. ![]()
2
27-11-2005, 21:02
En surfant sur un site d'achats/ventes, j'ai trouvé un article pour ceux qui veulent tout savoir sur Mendoza :
![]() ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
27-11-2005, 21:08
Il est titulaire ce soir le condor?
27-11-2005, 23:58
:) j'ai hate de lire l'article qui soulignera l'entrée décisive du condor:punk1:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
28-11-2005, 00:02
Notre ami le condor n'a pas fait une mauvaise entrée ce soir : quelques bons appels, il a un peu gardé le ballon dans le coin vers la fin pour temporiser, il a fait un joli geste pour effacer le défenseur (le centre en retrait a foiré derrière).
Plus de percussion que Koke sur ce match, même si ça reste brouillon également... A revoir donc ![]()
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
28-11-2005, 00:09
On dirait qu'il est figé à cause de sa timidité(il donne une drole d'impression).
![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
28-11-2005, 00:28
J'avais lu cet été, pendant son instance de transfert, que le quotidien majeur du Pérou "El commercio" l'avait qualifié de bête sauvage qu'il faudrait savoir apprivoiser. La méthode comprise, il serait capable de bien des prouesses. Un bel article du reste.
Je reste à l'affut, dougue. :paysan: ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
28-11-2005, 00:45
en tout je trouve qu'il a fait une très bonne rentrée, il en a enrhumé cakes uns, je trouve qu'il a fait de bons appels et a monopolisé quelques défenseurs...
bref, je trouve qu'il a fait un beau boulot. il mériterait d'avoir plus de temps de jeu (en tout cas largement plus que koke)
28-11-2005, 01:20
Le seul problème c'est qu'il est plus a l aise a gauche...
En tout cas koke dehors ca va tout de suite mieux!!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
28-11-2005, 01:37
Je suis content d'avoir vu Mendoza. J'aurais aimé le voir sur un match entier, mais bon, ça permet au moins de voir la différence entre Koke et un bon attaquant.
Je dis pas que Mendoza est un super joueur. Je dis qu'on ne peut pas se permettre de mettre sur le banc un joueur aussi supérieur techniquement aux autres attaquant de l'OM. Il fait la différence etchniquement, fait de bons centres, est capable d'éliminer un joueur sur un simple contrôle. Bref, tout ce que ne fait pas Koke et ce que ne fera jamais Niang. Adepte du Condor ! JF me saoûle avec ses schémas à un seul attaquant. J'aimerais qu'on joue à deux attaquants dont Mendoza. Histoire d'un peu dominer nos adversaires et de profiter de notre possession de balle.
Solide comme un wok !
![]()
28-11-2005, 01:58
Tout pareil!!
2 attaquants dès la sortie de Meriem!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
28-11-2005, 02:01
+10 :ball:
|