J'aimerai qu'il reste malgre ces prestations assez decevante...Je suis persuade que l'on a encore rien vu de ces capacités.....Jeannot,demande à le garder,je suis sur que tu vas en avoir besoin......
Nicotine a écrit :Mendoza, l'attaquant péruvien de Marseille est dans le viseur de la Real Sociedad afin de l'engager au mercato hivernal.
Source : Le Parisien.
350 minutes de jeu depuis le début de la saison et on se sépare de lui ? S'il est titularisé en pointe demain, il va marquer. :punk1:
Allez Andres. :happy2:
la caution Marseillaise à dit sur OMTV qu'il n'allait pas le louper.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
mouss.13 a écrit :la caution Marseillaise à dit sur OMTV qu'il n'allait pas le louper.
la caution Marseillaise ? Pfut... Qu'il l'a mette aussi en veilleuse, c'est une des personnes qui l'a fait venir au club.
J'espère aussi qu'on ne le loupera pas l'la caution Marseillaise.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
mouss.13 a écrit :la caution Marseillaise à dit sur OMTV qu'il n'allait pas le louper.
j'imagine bien le nigo sortir ça, la bave aux lèvres:"je vais pas le louper". MAis ça veut dire quoi ? Une fessée, un coup de boule, une retenu sur salaire, un retour dans l'hiver ukrainien ?
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Je ne dis pas le contraire Chichi, mais en attendant il continue, et ça ne sert à rien d'en faire un bouc émissaire.. si ce n'est casser du sucre pour sa propre personne.
J'avais pas saisi Mouss... Ca démontre bien la connerie qui anime le Nigaud tfaçon.
Tétonflingué a écrit :Après Lulu, Mendoza... Sans parler de tous les autres joueurs de l'année Passée.
la caution Marseillaise le préféré des supporters, laissez moi rire.
Tu te souviens à l'arrivée de Mendo.
Je te le marque en gras [SIZE="5"]"JE N'AI AUCUN POINT FAIBLE".[/SIZE]
J'en serais encore plus méchant avec lui qu'avec Gimenez.
En championnat, il a presque joué autant de match que l'argentin (13 matchs 1 but) et Koke et (10 m 1 but) c'est lui qui est le PLUS pire DES PIRES (12 m 0 but).
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Il pourra jouer 3000 minutes, il ne marquera pas un but...
Je veux bien qu'on défende Niang même si je n'ai pas beaucoup d'estime pour lui mais Mendoza...
Il est mauvais, il ne faut pas chercher plus loin. Qu'il soit milieu gauche, avant centre ou défenseur, il jouera de la même façon : totalement inutile
La prochaine fois ça sera qui ton bouc émissaire Tarlak? Après RLD, Diouf, la caution Marseillaise, Acariès, Niang, maintenant Mendoza et après? Dehu? Koke? Angeloglu?