04-12-2005, 22:13
mouss.13 a écrit :la caution Marseillaise à dit sur OMTV qu'il n'allait pas le louper.
C'est limite comme discours.
2
04-12-2005, 22:13
mouss.13 a écrit :la caution Marseillaise à dit sur OMTV qu'il n'allait pas le louper. C'est limite comme discours.
2
04-12-2005, 22:17
chichiman a écrit :Je lui en veut plus pour Lulu (ou DD) que pour Mendoza... Pareil. Et Me,doza s'il était rentré avant dans le match n'aurait peut être pas eu ce déchet. Honte à Fernandez qui encore une fois a l'air content de lui.
Solide comme un wok !
04-12-2005, 22:21
Tétonflingué a écrit :La prochaine fois ça sera qui ton bouc émissaire Tarlak? Après RLD, Diouf, la caution Marseillaise, Acariès, Niang, maintenant Mendoza et après? Dehu? Koke? Angeloglu? J'ai l'impression de lire une autre personne que téton Lui, toujours prompt à descendre la caution Marseillaise, RLD ou Niang, le voici grand défenseur de Mendoza qui loupe deux immanquables...
04-12-2005, 22:29
la caution Marseillaise je le juge sur ce que je vois depuis deux ans, Rld depuis qu'il est là, Mendoza je dois le juger sur quoi? une action manquée? et des bouts de matchs en milieu gauche? Je peux pas c'est pas dans mes capacités.
04-12-2005, 22:35
la caution Marseillaise : " On a forcément des regrets"
On a forcément des regrets. Autant nous n'avions pas fait une grande première mi-temps, autant on a su changer le cours du match en deuxième. On leur offre un but, mais on arrive à revenir et on doit même l'emporter en fin de match. On aurait pu avoir deux points de plus. Cela dit prendre un point à l'extérieur n'est pas une mauvaise opération en regardant le contexte. Et si on bat Auxerre samedi prochain ce sera une bonne opération. A la mi-temps, Jean a fait un bon choix en rééquilibrant l'équipe en passant à 4 derrière et en positionnant Samir Nasri sur le côté droit. Il a posé beaucoup problèmes à Nancy grâce à son talent, à l'image du superbe décalage qu'il fait sur le but, en ouvrant pour Ribéry. Et puis, il y a cette occasion de la dernière minute. Autant quelques fois on peut être tendre avec les joueurs, autant là je ne le suis pas du tout. Sur ce genre de situation la seule issue c'est le but. Il n'y a pas d'excuse à avoir.
2
04-12-2005, 22:43
Lamentable le nigaud.
04-12-2005, 22:44
Tarlak a écrit :J'ai l'impression de lire une autre personne que téton Tu n'as pas tout vu : dans quelques semaines, il dira qu'la caution Marseillaise est un excellent directeur sportif.
2
04-12-2005, 22:45
Altaturk a écrit :Tu n'as pas tout vu : dans quelques semaines, il dira qu'la caution Marseillaise est un excellent directeur sportif. Après avoir recruté Tum, Adebayor et Rool, peut-être
04-12-2005, 22:54
J"en reviens même à regretter baka...il vendangeait... il vendangeait... mais de temps en temps il claquait un but de folie!
04-12-2005, 23:11
Altaturk a écrit :Tu n'as pas tout vu : dans quelques semaines, il dira qu'la caution Marseillaise est un excellent directeur sportif. Tu peux rêver, ne s'appelle pas Altaturk qui veut pour croire en la caution Marseillaise.:langue:
04-12-2005, 23:24
la caution Marseillaise est égal à lui même on ne peut pas faire d'un âne un cheval de course. Ce qui est nul c'est qu'il aurait du avoir les coroñes de citer mendoza, ca n'aurait pas changer grand chose mais bon, une nouvelle fois il aurait mieux fait de la fermer.
Au passage c'est quand lui qui est en grand partie charger des transferts, à moins qu'ilse soit contenter de faire partir pedretti et luyundula. Sinon mendoza et gimenez mange de longue et souvent en fin de match à des moments décisifs. Mais bon pour le moment on a qu'eux donc ca ne sert à rien de les enfoncés. Ca me rappelle un peu les déclarations d'la caution Marseillaise avant lens cette année dans lesquelles il avait allumé luyundula en disant en gros qu'il était nul alors que c'était notre seul attaquant dispo et du coup ila fait un match de bouse et ona perdu à lens. Pour finir je pense que mendoza peut nous servir s'il se motive et arrête de rire comme benet quand il joue. Perso je ne l'aime pas car je le trouve actuellementencore plus indolent que baka. Gimenez me fait de la peine, il se bat mais rate tout ce qu'il veut. Je pense que tant qu'on n'aura pas un 2e ailier ca ne sert à rien de la titulariser.
04-12-2005, 23:29
jdp a écrit :Pour finir je pense que mendoza peut nous servir s'il se motive Quand je vois les déclarations d'la caution Marseillaise et de Fernandez, je crois qu'on peut conclure que Mendoza a joué son dernier match sous les couleurs de l'OM ce soir.
2
04-12-2005, 23:31
J'ai pas trouvé l'itw de fernandez scandaleuse, il dit juste qu'on a manqué de réalisme et n'allume personne.
De toute facon je persiste et je signe c'est une nouvelle fois tata yoyo qui a fait la plus grosse connerie du match, au passage sur la quasi totalité des buts que l'on prend sa responsabilté est mise en cause (celui de sofia étant l'excepton).
04-12-2005, 23:33
Mendoza et Gimenez ne sont pas si mauvais que ça. On fait des histoires pour ce tir en pivot qui passe à côté et sur le soi-disant but facile de Gimenez à Sofia, mais c'était pas des buts facile à mettre.
Je suis très content que Lulu cartonne à Auxerre, ça prouve bien que le probleme ne vient pas des attaquants. Les joueurs sont nouveaux, il faut que l'entraineur les connaisse mieux pour pouvoir les mettre dans de bonnes conditions.
04-12-2005, 23:43
tout de façon il fallait être trop con pour ne pas savoir qu'il ne fallait pas lacher Luyindula. Quand on lui fait confiance il s'est bien le rendre. Quand on la preter, j'etais déçu mais si c'était pour prendre un monstre a la place bon je comprenais mais la pour prendre des mecs qui ont jamais rien prouver au niveau des grands championnat européen la non. Mendoza, Gimenez c'est n'importe quoi.Mais tout de façon quand on a un grand attaquant on fait n'importe quoi avec. Quand on voit drogba, il reste qu'une année et on le vend alors que c'est un des plus grands attaquants du monde moi ça me donne la chair de poule. Chaque année tu prend un super joueur par poste et le resultat viendra la faut tour reconstruire avec Ribery...
04-12-2005, 23:55
Altaturk a écrit :Fernandez ne l'est pas moins. Pour une fois je suis d'accord avec toi le Turkanglais.
04-12-2005, 23:57
En tout cas aujourd'hui Cousin traité de tous les noms par le public lensois pendant plus d'une saison vient de marquer son 7ème but.
Et si cela donnait à tout le monde des idées?
05-12-2005, 00:04
(Modification du message : 05-12-2005, 00:06 par Old Trafford.)
bakaforever a écrit :En tout cas aujourd'hui Cousin traité de tous les noms par le public lensois pendant plus d'une saison vient de marquer son 7ème but. En effet. Luyindula a aussi été traité de tous les noms la saison passée, y compris par beaucoup qui le regrettent aujourd'hui. Il suffit de lire les CR des matchs pour le constater. Mais, beaucoup ont la mémoire courte.
2
|