07-12-2005, 11:17
Mendoza ...
C'est pas le Perou
(ou Peru en espagnol, anglais etc...)
C'est pas le Perou
(ou Peru en espagnol, anglais etc...)
07-12-2005, 11:17
Mendoza ...
C'est pas le Perou (ou Peru en espagnol, anglais etc...)
07-12-2005, 13:01
rpavarotti a écrit :Mendoza ...Un poil en retard mon bon Roland! Kmart à 23H45...
07-12-2005, 13:09
Peut-être devrait-on inviter Jacky, du gai Pérou, pour faciliter les contacts avec l'Amérique latine.
J'y étais durant la Copa America 2004, les mags de foot sont à mourir de rire. C'est du tabloïd avec des vignettes de footballeurs que les péruviens collectionnent comme des minots de 5 ans. Délirant aussi de voir des images de playmates abonder dans des revues de foot comme Deportivo, Libero etc... Les matches de foot? Un truc de fou ! Les supporters mangent du maïs pendant tout le match. Y en a même qui viennent avec des poules ! A la télé, c'est encore mieux : des pubs interrompent sans cesse le match : on vous propose des serrures, des fermetures éclair, des ampoules... Bref c'est un joyeux n'importe quoi et j'aime bien ça !
Solide comme un wok !
07-12-2005, 13:11
Chapeau bas Lolo ! grâce à toi, l'opiom reçoit ce clin d'oeil sympathique del Bocon
il faut vraiment que Juan Palacios vienne nous donner quelques tuyaux un peu moins percés sur la filière du pet roux
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
07-12-2005, 21:44
cetace a écrit :Un poil en retard mon bon Roland! merci merci, il fallait bien caler ce jeu de mot vaseux et je suis pas le seul à y penser c'est cool ca fait longtemps que je trouvais opiom comme un grand site, depuis hier c'est la consécration du pérou.....:echarpe-o:echarpe-o opiom conquérira le monde et les environs
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
08-12-2005, 14:39
Mendoza (tout comme meité et ferreira au passage) ne fait pas partie du groupe retenu pour affronter l'aja.
Le groupe marseillais Barthez, Carrasso Déhu, Beye, André Luis, Cesar, Taiwo Cana, Lamouchi, Oruma, Delfim, Nasri, Ribéry Koke, Niang, Gimenez Blessé : Aucun Suspendu : Aucun Choix de lentraîneur : Meïté, Ferreira, K.Nakata, Mendoza, Deruda, Cantareil, L.NDiaye, Dahou, Quesnel, E-K.Ba Je ne suis pas sur que ca soit une bonne idée, ca sent encore l'action du nigaud qui veut montrer que c'est lui le chef et fernandez malheuresement se laisse faire. Pour moi koke, niang et gimenez ca fait léger pour un match de cette importance. On va jouer en 4-3-3 sur le papier qui devrait plutot ressemblait à un 4-5-1 sur le terrain.
08-12-2005, 15:09
"c'est pas le perou" ... je te rends ton bien Kmart
Ces affaires de copyright me font peur ... ne m'attaque pas en justice surtout. J'ai relu les messages et effectivement t'avais fait ca pas bien longtemps avant et je doute que nous soyons les seuls a y avoir pensé ... _________ En tout cas le Mendoza n'est pas dans le coup pour Auxerre ... alors on aura du Koke ou Gimenez pour refaire le coup. Pour le recrutement .... on verra peut etre "cousin" a l'OM Pape Diouf nous assure que ce n'est pas du nepotisme Mama cass ou Pere siffleur peuvent peut etre nous rassurer sur ca?
08-12-2005, 16:11
Quel bonheur pour le site, Pixie et toute la communauté.
Je suis vraimment heureux pour cette reconaissance (une de plus) Et un grand Bravo à Juan Palacios Casas, qui fait preuve d'un grand professionalisme et d'un grand flaire dans ses sources Ci joint un petit message pour Juan Palacios Casas en langage des signes, vu qu'il semble bien le maitriser bonjour Juan bravo pour ton article voici du contenu pour le prochain papier surMendoza = :MooM: :vodevill Passe boire un verre en france tu es le bienvenu
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
08-12-2005, 17:56
J'avais penser à mettre en place un speudo centre de recrutement au perou. Comme ça Juan Palacios Casas nous présente des joueurs et nous on valide avant. Puis après je me suis dit que vu comme il voit notre condor je me suis dit que ses jugements risquaient de pas être objectif
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
08-12-2005, 19:26
Donc si Mendoza lit la presse de son pays vu qu'il n'a pas trop de chose à faire il se pourrait qu'il vienne faire un tour sur OPIOM...
Alors Mendoza stp dégage !!!!
08-12-2005, 20:32
d'ailleur vous savez comment s'appele la femme du condord ?
"La chambre à coucher" parce ce que c'est là qu'on dort.... bon ok je sort:poster_oo
08-12-2005, 20:57
rpavarotti a écrit :"c'est pas le perou" ... je te rends ton bien Kmart attention, je suis étudiant en droit en plus! héhé, en tout cas il faudrait vraiment un vrai attaquant (attention autre jeu de mot sous label si je suis le premier à le faire) mendoza, le condor sur le terrain...
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
08-12-2005, 21:17
comment traduire en smiley vos jeux de mots vaseux pour Juan Palacios ? :fou:
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
22-12-2005, 19:43
OM : Mendoza, bien fait pour toi !
Le FC Metz aborde le mercato d'hiver avec pour but de recruter un attaquant axial. Les Messeins veulent toujours croire au maintien et entendent bien recruter en conséquence. Au premier rang desquels, le président Carlos Molinari confirme cette tendance. Il ne ferme par exemple pas la porte à un départ du Coréen Ahn. En revanche, du côté de la piste Mendoza, les choses sont plus claires : « nous n'avons pas oublié l'attitude irrespectueuse du Péruvien qui, en juillet, nous avait laissé tomber pour aller à Marseille. Et puis, quand j'observe ses performances avec l'OM, je suis finalement content de ne pas le compter dans notre effectif. Même si on pouvait l'avoir gratuitement, on refuserait catégoriquement ! » Le maintien oui, mais pas à n'importe quel prix donc... (Par Nicolas Schirrer) http://news.maxifoot.fr/info-045408_51222/football.php
22-12-2005, 21:28
quequ'un sait comment on dit, en peruvien:
" carlo! va te faire empapaouter!"???
22-12-2005, 23:28
oh fada! a écrit :quequ'un sait comment on dit, en peruvien: en peruvien je sais pas mais en condor ca fait un peu ca "Crrrriiiiii Crrriiiiiiiiii cccrrrooooaaaaarrrrr" Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
23-12-2005, 10:17
il a raison de savourer cette situation
dans surprise surprise, cette séquence s'appelait "l'arroseur arrosé"; on peut l'appeler le "baiseur baisé" bref le futur de mendoza est au perou ou en belgique ou il jouit encore d'une côte honorable
23-12-2005, 10:24
C'est clair qu'il a raison le Carlo, nous on était contant quand Rennes nous avait piqué Lucas et qu'il n'avais rien fait de mirobolant labas, donc c'est normal que lui aussi soit heureux, par contre au Carlos faudrait lui montrait les exploi des ex olympiens dans les autres clubs, comme Marcelihno et consort, peut-etre qu'il reflechirait à 2 fois avant de dire qu'il ne le prendrait pas même gratos
25-12-2005, 16:51
(Modification du message : 26-12-2005, 11:43 par rpavarottilevrai.)
Je viens de trouver un poeme dadaiste de Mai 1920 ... et le voila, tel quel.
Pas un mot de changer: Les RONGE-BOIS Tout près de l'angoisse les moustiques en folie Autour de l'ampoule la mort de l'oiseau Dans l'atmosphère les atomes en oripeaux s'envolant avec la pluie traînent dans une parade novice des moulures harmoniques Tandis qu'au pays de Mendoza les mandores chassent les chevaux de bois á travers champs et les grandes roues sont poussées par les éléphants Au Collège de France ils s'endormaient sur les bancs Moi je ne sais rien que maudire et divaguer contre l'hypothèse . . . (in Projecteur no 1 – 21 Mai 1920) Céline Arnauld (petite fille de Nostradamus?????)
27-12-2005, 19:58
A présent, il nous fait une arlésienne. Pff...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !" |