01-09-2007, 19:56
chichiman a écrit :et tu sais pas ce que peux faire ma femme......je sais pas... heu...une synthèse... style, elle marche à l'envie et elle saute sur ta perche ?
01-09-2007, 19:56
chichiman a écrit :et tu sais pas ce que peux faire ma femme......je sais pas... heu...une synthèse... style, elle marche à l'envie et elle saute sur ta perche ?
01-09-2007, 20:02
boeuf mode a écrit :je sais pas... heu...une synthèse... style, elle marche à l'envie et elle saute sur ta perche ?...comme Brigitte la haie ?
01-09-2007, 20:05
cetace a écrit :...comme Brigitte la haie ?wesh, c'est une championne de demi-fion !
01-09-2007, 20:11
oula il part en couille se topic, il va falloir négocier l'arrêt...:add_vache
02-11-2007, 08:40
02-11-2007, 11:46
boeuf mode a écrit :Chichi au marathon de Nouille oc C'est vraiment une aventure très très sympa. En effet, l'Dini... Heu... Le Chichi, même si cela ne semble pas être le cas sur le forum, est quelqu'un de très abordable.:lol: Ce n'est pas un bourrin sans culture et passer quelques moments à échanger avec lui ne se focaile pas QUE sur la marche à pieds. D'ailleurs, si mes souvenirs ne me trompent pas, il s'est mis à la marche un peu par dépit, n'arrivant pas à avoir des résultats corrects en CAP (Course A Pieds pour le derniers descendant des proboscidiens) ATTENTION, il n'envisageait aucune carrière en CAP, mais les "Diniz" sont une grande famille champardennaise qui ont donnés beaucoup de sportifs de niveau national en sports d'endurance.
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
02-11-2007, 12:28
La distribution de bon et de mauvais point aux divers opiOManes commence à devenir gonflante
02-11-2007, 12:30
dune a écrit :La distribution de bon et de mauvais point aux divers opiOManes commence à devenir gonflante Moi j'aime beaucoup Oc! mais pas Dune
02-11-2007, 12:32
dune a écrit :La distribution de bon et de mauvais point aux divers opiOManes commence à devenir gonflanteT'es jaloux t'en as pas eu?
02-11-2007, 12:42
Bah ouais même pas un petit encouragement
Jch, Démission
02-11-2007, 12:55
le_filtre a écrit :Moi j'aime beaucoup Oc! +1
02-11-2007, 12:57
Oc! a écrit :+1+1 signifie demi-molle ?
02-11-2007, 12:57
Nan, nan ca signifie juste que moi aussi je m'aime bien.
05-11-2007, 18:44
Espigoulien a écrit :C'est très con ce que tu dis Ah bon ???:blondblush1: Sur quel plan ?
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
05-11-2007, 18:46
dune a écrit :Bah ouais même pas un petit encouragement Skouzyyyy, j'ai un métier... Je signe ou ma démission ??? :Pixie :lol:
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ] |
|