03-07-2005, 18:36
Dav_ a écrit :De toute manière, ils sont aussi incompétents l'un que l'autre.
euh...t'es sérieux ? :rld
03-07-2005, 18:36
Dav_ a écrit :De toute manière, ils sont aussi incompétents l'un que l'autre. euh...t'es sérieux ? :rld
03-07-2005, 18:37
moi je persiste, diouf est vraiment l'homme qu'il faut à la présidence, je l'adore ce mec
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
03-07-2005, 18:39
Droopy a écrit :oui Vode, si ce que Dav vient d'annoncer c'est vrai(Lamouchi )le raté est énorme Comme dis Ernesto, c'est Josélito, IL a voulu le poste de dirlo sportif donc IL assumera ses conneries. Faut pas tout mettre sur le dos du Pape non plus. Les effets d'annonce sont aussi du ressort du Nigo.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
03-07-2005, 18:41
Quand il ne dit rien on l'accuse de se laisser faire et de se laisser marcher dessus.
il n'est pas là question de ses actes à proprement dit, mais juste du traitement qui est fait de l'actualité de l'OM et entre autre ses relations avec la caution Marseillaise. Comme il le dit, quand on lui pose une question, il y repond. mais si ces questions lui sont posées pour pouvoir les comparer à d'eventuelles déclarations d'la caution Marseillaise, ca ne presente pas de reel interet autre que de faire des articles vendeurs...
03-07-2005, 18:42
Ernesto a écrit :euh...t'es sérieux ? :rld La franchise et l'honnêteté les oppose mais ils sont au même niveau, ils accumulent les conneries comme Bamogo, les dribbles loupés.
03-07-2005, 18:44
Bamogo était aussi désiré par le Nigo, voilà pourquoi il n'aurait jamais du enfiler le costume bien trop grand de directeur sportif.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
03-07-2005, 18:44
:y: le pape !
Si les médias pouvait se concentrer sur d'autres clubs durant la préparation de la saison ça serait pas mal. Si ils pouvaient tous faire caguer l'OL et Pierre Mondy à informer les gens de pseudos humeurs de joueurs et autres... y verrait Pierre Mondy ce que ça ferait de se voir harceler sans arret
03-07-2005, 18:47
banban a écrit :Bosser jusqu'à 22 heures pour Lamouchi... C'est la flilière Biancheri les jeunes. C'est très très chaud... J'ai entendu aussi le nom de Bernadi -filière biancheri- mais ça à confirmer.
Le top des taupes !
Vodevil a écrit :Bamogo était aussi désiré par le Nigo, voilà pourquoi il n'aurait jamais du enfiler le costume bien trop grand de directeur sportif. Oui mais je suis absolument d'accord là dessus. Mais si tu lis bien le texte de Diouf, ils disent qu'ils se concertent sans arrêt et qu'ils agissent ensemble. Alors ils sont aussi responsables l'un que l'autre pour missa
banban a écrit :Bosser jusqu'à 22 heures pour Lamouchi... C'est la flilière Biancheri les jeunes. C'est très très chaud... J'ai entendu aussi le nom de Bernadi -filière biancheri- mais ça à confirmer.
Le top des taupes !
03-07-2005, 18:48
Oc ! a écrit :Après relecture, je me dis que c'est pratique de lancer une polémique hors-sujet Bravo Pape! Ben disons qu'il fallait lire l'article du 03/07 du douanier et de Foxonet, pour comprendre une telle réaction aujourd'hui. Ce papier, (malgré toute l'admiration et respect que j'ai pour Foxonet et le Douanier), m'a particulièrement choqué surtout à cette période de l'année! Je ne remets pas en cause là dessus, les sources et les investigations des 2 journalistes, mais cet article ressemblé plus à une tentative d'avortement qu'autre chose. Alors il est possible que le vrai message m'ai échappé, et dans ce cas là je m'en escuse, mais déballer tout ça en pleine période de mercato j'ai trouvé ça fort déplacer de leur part et pas spécialement constructif! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
03-07-2005, 18:48
Dav_ a écrit :José voulait Gallardo et Kezman Non Laùmouchi c'est filière Biancheri donc la caution Marseillaise c'est très chaud. Mardi à Aix en Principe. J'entends aussi Bernardi (filière biancheri encore) mais plus à vérifier
Le top des taupes !
03-07-2005, 18:49
Georges Profond a écrit :C'est la flilière Biancheri les jeunes. C'est très très chaud... J'ai entendu aussi le nom de Bernadi -filière biancheri- mais ça à confirmer. bernardi et c'est chaud pour qui d'autresn lamouchi, gallardo... "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
Georges Profond a écrit :C'est la flilière Biancheri les jeunes. C'est très très chaud... J'ai entendu aussi le nom de Bernadi -filière biancheri- mais ça à confirmer. Merci Jo ! Ps: met lui un coup de canne dérrière les oreilles :happy2:
Vodevil a écrit :Comme dis Ernesto, c'est Josélito, IL a voulu le poste de dirlo sportif donc IL assumera ses conneries.dans ce cas il aurait du inscrire José dans l'émission "Des chiffres et des lettres"
:drapeau_c :drapeau_c
03-07-2005, 18:51
euh jo tant que t'es là marcello non?
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
03-07-2005, 18:51
Georges Profond a écrit :C'est la flilière Biancheri les jeunes. C'est très très chaud... J'ai entendu aussi le nom de Bernadi -filière biancheri- mais ça à confirmer.Alors il va falloir la jouer fine pour Bernardi parce que le coach de Panathinaikos Malesani le veut. Et les salaires en Hellas. Mamma mia ! T'approche pas trop Georges sinon tu vas te bruler. Voyez comme elle vous rassure cette légende ! C'est toi le meilleur Georges ! :mf_bluesb Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
03-07-2005, 18:52
Georges Profond a écrit :J'entends aussi Bernardi (filière biancheri encore) mais plus à vérifier Bernardi, ça ferait plaisir à Pixie, depuis le temps qu'il regrette son départ. Tapie avait bien deconné sur ce coup là
03-07-2005, 18:53
Georges Profond a écrit :. Me dis pas quetu as déjà repris ta place dans les placards ??? avec cette chaleur ! Merci pour tes infos
03-07-2005, 18:54
Georges Profond a écrit :C'est la flilière Biancheri les jeunes. C'est très très chaud... J'ai entendu aussi le nom de Bernadi -filière biancheri- mais ça à confirmer. D'abord merci pour ton boulot de valeur inestimable! Maintenant soit tu en as trop dit soit pas assez? Des noms on veut des noms !!!!!! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
|