Dav_ a écrit :Très bien sur ce coup là tu t’en sors avec les honneurs, mais j'espère pour toi que Niang ne va pas louper sa saison, car là mon gaillard, je ne te louperais pas
J'aime Joselito, parce que d'abord il est trijouli, deux il est attachant, trois il est trijouli, quatre il me rappelle mes premiers émois footbalistiques et cinq il est malin quoique parfois un peu con con
Campana a écrit :J'aime Joselito, parce que d'abord il est trijouli, deux il est attachant, trois il est trijouli, quatre il me rappelle mes premiers émois footbalistiques et cinq il est malin quoique parfois un peu con con
Bref, il est humain, j'aime bien
Mais je pense exactement la meme chose que toi là dessus ;)
Bon je lache ce que j'avais pu dire :
Dav_ a écrit :Perrin est un meilleur tacticien, un meilleur coach aussi peut etre. Le probleme c'est que l'on ne pouvait pas le garder, il y avait une trop grande cassure avec les joueurs.
la caution Marseillaise est un tres bon en communication (avec les joueurs sous entendus), il sait leur donner l'envie mais il est perfectible. Il apprend et evolue comme l'equipe. A long terme c'est une bonne solution, à court terme on va en baver si ça s'améliore pas
je vous lis depuis longtemps tout en postant trés rarement;
Beaucoup ont des thèses défendables et d'autres moins.
A mon avis, les épisodes Bouchet, Perrin, la caution Marseillaise entraîneur et Dirlo, ont laissé des traces psychologiques chez nous tous;
Chacun l'explique, le voit à sa façon;
D'après mes lectures de ce Topic et de bien d'autres, les avis sont trop éloignés pour qu'il y ait vraiment consensus.
Ceci est par exemple valable pour la qualité de la gestion et du Bilan de Bouchet, de l'impact de José;
Le seul point commun est la responsabilité de RLD.
Quelqu'un qui sait trés bien s'exrimer m'a dit une fois sur un autre Foro que RLD est une fatalité et que notre salut passe inéxorablement par la Réussite des Délégués.
La Chute de mon message, c'est de vous rappeler et d'insister que pour juger la compétence de José, Diouf ou Bouchet, il est irresponsable voire pas sérieux de ne pas y associer la situation ou le mode de gestion mis en place par RLD.
C'est ça qu'on appelle pragmatique, je crois.
Le José, que l'on aime ou pas, que l'on trouve compétent pour le poste de Coach, Recruteur ou Dir. Sportif, il est là et bien là;
La réussite de l'OM dépendra de lui et il faut toujours le juger par rapport aux moyens dont il dispose.
Si quelqu'un connaît, ça me rappelle un cours de Fac sur la différence entre Efficacité et Efficience.
Sur ce, je vous laisse débattre et je continuerai toujours à vous lire tout en éspérant que cette passion qui vous anime soit toujours la même par ces temps difficiles.
Ben moi je trouve ça dommage que tu ne postes pas plus souvent car c’est super ce que tu as écrit et ça résume bien la situation.
RLD est effectivement une fatalité qui nuit à la réussite de ces délégués en les court-circuitant entre eux. Il va bientôt prendre en main la totalité des affaires familiales, j’espère qu’il en profitera pour se détacher de l’OM, on peut toujours espérer
iMerle a écrit :Au final, la question ultime a toujours été: "Mais que cherche réellement RLD, lui si brillant par ailleurs ?"
Tu le penses vraiment si brillant que ça ? Attention je ne dis pas que c’est un kono (dédicace à Kokopelli) mais c’est un mec qui a toujours été bien secondé sauf en foot. Bon c’est vrai qu’il a fait Harvard mais si il est si intelligent que ça, il aurait réussi et aurait claqué moins de blé.
Dav_ a écrit :Tu le penses vraiment si brillant que ça ? Attention je ne dis pas que c’est un kono (dédicace à Kokopelli) mais c’est un mec qui a toujours été bien secondé sauf en foot. Bon c’est vrai qu’il a fait Harvard mais si il est si intelligent que ça, il aurait réussi et aurait claqué moins de blé.
Disons que c' est un patron qui touche beaucoup d' affaires, ce qui veut dire que partout ailleurs il sait s' entourer avec des collaborateurs compétents.
A l' OM, il se trompe, il corrige, se trompe encore ... ad nauseam.
Une véritable stratégie de l' erreur !