03-07-2005, 10:45
Yankee a écrit :ben si un peu parce que pendant ce temps il met rien à l'OM, il fait rien pour assurer la perenite du club
mais de toute façon, je crois que personne ne peut contester le fait que ce mec est un fantome ou qu'il joue à l'homme invisible.
c'est clair que c'est chiant, mais personne ne peut le faire partir s'il ne le veut pas.
Personnellement, y a quelque chose qui m'intrigue :
-dreyfus achète adidas au crédit lyonnais (adidas qui appartenait bien sur à tapie).
-dreyfus achète l'OM qui appartenait également à Nanard.
-dreyfus confirme la plus value du credit lyonnais dans l'affaire avec tapie sur la vente d'adidas.
J'ai vraiment l'impression que c'est le serpent qui se mord la queue. Mais pour être original je finirais en disant qu'une fois encore, on ne voit pas où tout cela nous mène.
Par contre le fait que dreyfus remette nanard aux manettes y'a 5 ans, ça je ne comprends pas pourquoi.
Pour le griller définitivement avec les supporters? impossible et dreyfus le sait
pour lui refiler le club et construire ? impossible, il n'a pas mit une tune dans cette période pour favoriser ce scénario.
Moralité : dreyfus tu fous quoi bordel