05-07-2005, 18:52
efulan a écrit :Pas d'accord... Certes Boli avait un passif mais pas Papin. Mais surtout les équipes dans lesquelles évoluaient ces joueurs tournaient relativement bien... Je me souviens très bien des sifflets envers Papin mais cela n'avait rien à voir Fiorese (le cas de Boli serait plus proche)... Même Bakayoko n'a pas subi une telle pression.Fiorèse n'a pas eu a déplorer a son encontre des cris de singes..et d'une.
par aiulleurs, il ne faut pas que tu oublies que Fiorese était présenté comme le remplaçant de ... Mido ce qui a encore accentué le dégout des supporters.
Attention, je ne cherche pas à défendre Fiorese. Je voulais simplement dire qu'il ne pouvait réussir à l'OM, particulièrement l'année dernière... Enfin, c'est mon avis...
Bakayoko ne venait pas de Paris... et de deux.
Mido n'avait pas forcemment la cote auprès des supporters a part pour son look, encore que même, pour ma part je pense sans dec qu' y a pas photo entre Fiorèse et Mido et de trois.
Fiorèse auraient du être super balèze pour s'imposer dans cette équipe ou la place était déjà occupée...et de quatre.
Dans ce dernier cas comme Marlet il aurait du au moins compter quelques sélections en EDF pour tenter de nous faire croire qu'il pouvait réussir, encore que...comme Marlet, etc....
Ce fut une grosse erreur de nigo de l'avoir recruter, il n'aurait jamais du porter le maillot marseillais, c'était voué à l'échec sauf si... (voir plus avant) merci José (heureusement qu'il a démissionné des erreurs comme celle-là on est sur qu'on en comettra plus ) il a le niveau d'un Chappuis ou d'un Sakho que l'on connaissait déjà.
Cela dit, si Fiorèse s'en va, bon vent, je me garderai de tirer sur la balance.....