International communiste (le fameux de la chanson), j'ai évolué sur les bords de la garonne et ai participé à une finale de l'euro; j'ai minablement fini du coté de Carcassonne
je suis...je suis....
photo exigée pour cause de beaugossitude
Khidiatouline (orthographe sous reserve, photo pas le temps de chercher)
non, faut un gars ayant joué une finale de l'euro, avec un pays communiste. donc un joueur de l'urss 1988.
a partir de là , il devrait être parmis cette liste.
Dassaiev - Demianenko, Aleinikov, Khidiatouline, Rats - Litovchenko, Zavarov, Mikhaïlitchenko, Gotsmanov (Baltacha, 68e) - Belanov, Protasov (Passulko, 71e). Entr. : Lobanovski.
non les gars
son cheveux blond était aussi soyeux que ses tacles étaient rugueux (c un def)
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3