30-06-2005, 15:08
Citation :Ba voilà, Gavanon aura eu au moins un vote. Il y a pire que le vote du dangereux psychopathe... c'est voter pour Gavanon.:pouce:
Joli geste!
30-06-2005, 15:08
Citation :Ba voilà, Gavanon aura eu au moins un vote. Il y a pire que le vote du dangereux psychopathe... c'est voter pour Gavanon.:pouce: Joli geste!
30-06-2005, 15:58
C'est pas de moi le geste, moi je ne suis qu'un simple psychopathe. Le plus fou reste OMGERS pour son vote Gavanonien.
30-06-2005, 17:18
30-06-2005, 20:13
carasso, sans hésitations:ball:
ze newb
la seule fois de ma vie que je vais vel' c'est pour voir un doublé de marlet, yarffff (om-lens 2-1):punk1:
01-07-2005, 09:49
c'est comme choisir entre un gros kebab bien gras et une cuisse de poulet maigrichonne...
Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »
01-07-2005, 13:46
Tétonflingué a écrit :C'est pas de moi le geste, moi je ne suis qu'un simple psychopathe. Le plus fou reste OMGERS pour son vote Gavanonien. J'ai l'habitude d'etre dans les minorités
01-07-2005, 13:48
buse épaisse a écrit :c'est comme choisir entre un gros kebab bien gras et une cuisse de poulet maigrichonne... Mauvaise langue... il a vachtement maigri Carasso l'an dernier, il est tout fifrelin maintenant. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
02-07-2005, 09:53
Et bien apparemment Carasso est déclaré vainqueur :winner_fi
02-07-2005, 11:05
Perso je suis gardien de but en club et sans hesiter, je vote Carrasso parce qu'il n'y a meme pas photo entre les deux : Gavanon joue sur son soi disant bon placement (alors qu'en fait il est a la rue a chaque fois) par contre Carrasso est plus explosif, plus sur de lui et n'hesite pas deux secondes avant d'aller au feu
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
02-07-2005, 11:16
Carasso pour la coupe de cheveux et p'tet aussi parce que Gavanon bah il me fait peur dans les buts
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
07-07-2005, 09:55
D'après les propos recueillis par Sandrine Dominique pour le journal 20 minutes Marseille, Carrasso indique que la concurrence avec Jérémy Gavanon est ouverte, mais elle sera saine - "je jouerai ma carte à fond, après on verra la décision du coach" - "Pour moi qui suis issu du centre de formation du club, c'est un chance inespérée de m'imposer ici et de continuer à progresser"
Il affirme qu'il a "une grosse envie de jouer avec l'OM" - tellement forte qu'il est en train de faire fuir Gavanon une preuve supplémentaire de sa motivation lorsqu'il parle de la pression : "Moi qui suis à Marseille depuis plus de dix ans, je ne comprends pas qu'on puisse avoir la pression de jouer au vélodrome. Il y a une ambiance incomparable à tout autre stade. Cela doit être au contraire une motivation supplémentaire pour se transcender et se donner à 120%" Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »
14-07-2005, 10:45
Jusqu'au retour de Barthez, il se passe quoi si carrasso se blesse ?
On fait appel au gardien des minimes ?
14-07-2005, 10:47
paddy a écrit :Jusqu'au retour de Barthez, il se passe quoi si carrasso se blesse ? tu devrais lire les Profond c'est marqué dedans si depart de gavanon alors une arrivée sera quasi certaine Fernandez veut 3 gardiens
14-07-2005, 11:02
On va faire signer un gardien pour 3 mois...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-07-2005, 11:40
ce devrait être Quesnel le portier remplaçant de benfica... sources amaury;)
14-07-2005, 11:46
(Modification du message : 14-07-2005, 11:54 par Ghundar Gronk.)
23/06/2004
" Le gardien français Yannick Quesnel, qui évoluait à Alverca, a signé pour 3 ans avec le Benfica. Yannick, 31 ans, a représenté Cannes et Bordeaux avant de signer au Naval 1° de Maio, le club de Figueira da Foz. " Juste pour rappel du parcours de Mr Yannick Quesnel ... Bienvenue à Marseille Yannick :smoke1:
14-07-2005, 12:03
On aurait mieux fait de garder Arphexad une année de plus
14-07-2005, 12:04
Dommage qu'il n'y ai pas comme au basket en nba des contrats de 10 jours renouvelables...
14-07-2005, 12:07
On peut toujours le mettre à l'essai mais bon :ball:
14-07-2005, 12:09
De toute facon pas de souci: Carasso va péter la baraque (fin j'espère )
|