pour ce que Gavanon a été rassurant sur les matchs qu'il a joué, je préfère Carasso. Seulement, je ne l'ai pas vu sur Eurosport cette année.
Donc en fait j'en sait rien.
Le but du foot étant de marquer au moins un but de plus que l'adversaire, je préfère alors un bon attaquant
je ne sais pas exactement ce que Carasso a fait comme saison a Guingamp mais j'ai franchement trouvé les prestations de Gavanon cette saison un peu en dessous du niveau requis en ligue 1.
Ils sont de toute façon deux espoirs qu'il faut a mon avis garder dans l'effectif, preter mais ne pas vendre, mais j'avoue que cette periode d'interim me fait un peu peur .... je vote quand meme carasso
Carrasso, pour avoir fait une saison complète dans les cages de son équipe.
On connait assez bien le niveau de Gavanon, pour ses courts interims, mais la, vu la durée, rien ne vaut l'expérience et Carrasso a une longueur d'avance.
"Elle est contraste et violence, mer et roche, ville et nature, bleu et blanc, succès et défaite. Et un beau jour, à celui qui sait attendre et sans doute le mérite, vient le temps où Marseille se donne" Patrick CAUVIN
Carasso m'avait d'avantage rassuré sur les quelques matchs qu'il avait joué avec nous que Gavanon...
Il reste en plus sur une bonne saison a Guingamp alors que l'autre a, il me semble, exprimé une certaine envie de départ...
Carasso a plus "d'expérience" mais acceptera-t-il d'être remplaçant le reste de l'année après avoir joué toute l'année dernière?
Carasso sort d'une saison pleine avec Guigamp, il est donc plus en confiance que Gavanon. C'est capital pour un gardien. En plus son physique "different" des autres gardien, c'est sympa :y:
+1 pour Carasso qui est allé compléter son expérience de Crystal Palace avec sa Pige à Guingamp. Il est maintenant prêt à être titulaire en L1 alors que Gavanon aurait besoin de passer par la case prêt à l'échelon inférieur pour parfaire son niveau. Je sens bien un prêt au mercato d'hiver pour lui.