14-07-2005, 12:27
Il peut pas faire pire que Gavanon de toute manière :helpsmili
14-07-2005, 12:27
Il peut pas faire pire que Gavanon de toute manière :helpsmili
14-07-2005, 12:33
c'est sur mais je fais confiance a Carasso , je suis a 100 % derriere lui. il est a mon sens bien meilleur que Gavanon !!
14-07-2005, 12:52
Pixie a écrit :tu devrais lire les Profond c'est marqué dedans si depart de gavanon alors une arrivée sera quasi certaine Fernandez veut 3 gardiensclair, je l'ai eu bien profond mais je voulais un nom merci boeuf boeuf mode a écrit :Yannier Quesnel vers l'OM
14-07-2005, 13:14
Ichiro a écrit :De toute facon pas de souci: Carasso va péter la baraqueà frites ?
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
20-07-2005, 11:36
foot 365
L’heure de Carrasso a sonné 20 juillet 2005 - à Marseille - [email="olivier.delosbueis@sporever.fr"]Olivier DE LOS BUEIS[/email] En l’absence de Fabien Barthez, Cédric Carrasso est le nouveau titulaire dans le but marseillais. Auteur d’une remarquable saison en prêt à Guingamp, il a rapidement repoussé la concurrence de Jérémy Gavanon et espère réussir la dizaine de matchs (minimum) qu’il aura à jouer cette saison. Ceux qui l’ont vu quitter Marseille ne le reconnaissent pas forcément. Cédric Carrasso s’est débarrassé de quelques kilos superflus et a surtout gagné une belle réputation. Une année en Ligue 2, pour prendre du volume en perdant du poids, lui aura fait le plus grand bien. De retour à Marseille, il aurait pu avoir du vague à l’âme. Même avec Barthez suspendu, la présence de Jérémy Gavanon, l’international Espoirs, ne lui laissait guère augurer d’un grand temps de jeu. Certain lui prédisait le poste peu enviable de titulaire de la réserve, reléguée en CFA2. Oui, mais voilà, son année guingampaise lui aura servi. Le très bien renseigné Jean Fernandez en est convaincu, même s’il n’a pas visionné beaucoup de matchs de l’EAG, il sait qu’il a « réalisé une super saison à Guingamp » et décide de le mettre dès le départ sur un pied d’égalité avec Gavanon. Rapidement, Carrasso s’impose et pousse Gavanon sur le banc. Carrasso a donc eu raison de venir. Assuré de jouer au moins « 13 matchs cette saison », Carrasso a même obligé Gavanon à partir pour trouver du temps de jeu. Alors Gavanon s’en est allé vers Clermont, la larme à l’½il. Et pour Cédric Fauré, aujourd’hui à Istres qui a joué avec lui en Bretagne, ce n’est pas surprenant: « Cédric a été l’un des meilleurs gardiens de L2, si ce n’est le meilleur. A Guingamp, il a beaucoup progressé. J’espère là qu’il va faire une grosse saison, sachant que Fabien Barthez reviendra. Mais il a du caractère, il va s’accrocher et j’espère que le temps qu’il jouera il se donnera à fond et qu’il rapportera quelques points à Marseille. » Quand on demande au buteur istréen les points faibles de Carrasso, Fauré a du mal à trouver : « Il est tonique, il aime bien aller chercher les ballons. Il a beaucoup de qualités. Les défauts : il n’en a pas beaucoup. Allez, pour le brancher, on va dire le jeu au pied, des fois il met quelques ‘’virgules’’. » S’il reconnaît avoir progressé techniquement à Guingamp, Carrasso avoue avoir surtout grandement évolué dans la tête. La grave blessure à un genou qui l’a handicapé de longs mois aura finalement eu des vertus. Lors d’un très amical France 98- Marseille, il s’était effondré et avait dû attendre sept mois pour rejouer au football. Endurci, enfin mâture, Carrasso s’est, de son propre aveu, « renforcé mentalement ». Plus sûr de lui, plus volontaire, il a contraint Thierry Debes à rester sur le banc dans les Côtes d’Armor. Et au moment où son prêt s’est achevé, Carrasso a eu le courage de revenir, alors que Guingamp était prêt à le garder un an de plus. Son premier pari est gagné, à savoir d’être devenu le numéro 1 de l’OM. Reste maintenant à convaincre complètement. En fin de saison dernière, l’absence de Barthez avait été préjudiciable, Gavanon, manquant de rythme n’ayant pas, sans démérité, su être décisif. A Carrasso de saisir sa chance. </FONT>
20-07-2005, 13:02
Ichiro a écrit :De toute facon pas de souci: Carasso va péter la baraque (fin j'espère ) Le pb c'est effectivement si il se pète la rotule
20-07-2005, 13:09
Carrasso a du talent il a une saison entière dans les jambes,bref pour une fois le choix des dirigeants me rassure,que Gavanon aille faire trembler Clermont :lol:
20-07-2005, 14:04
Sinon on aurait pu essayer Carravanon ...
20-07-2005, 14:07
Gavanon a choisi.... il jouera à Clermont Foot L'avion c'est terminé - bonjour les déplacements en car et quel beau car Aller va bon courage Gavanon... et en bonus les maillots... Gordon Strachan, qui ne tarit pas déloge quand il évoque lancien marseillais : « Djamel possède deux pieds fantastiques et une excellente frappe de balle. Il a une très bonne mentalité qui ravira tous les supporters du Celtic. Comme tous les joueurs qui ont évolué dans les plus grands clubs européens, Belmadi à une parfaite intelligence de jeu. Ce nest certes pas un joueur physique mais je suis sûr que dans un club comme le Celtic, il remportera un énorme succès ! »
20-07-2005, 15:11
Oh punaise, trop classe le sponsor babou
20-07-2005, 15:28
Pinaise... 60 à 1 pour Carasso... ca va pas tarder à ressembler à mon score à PES contre pixie ça didon.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
20-07-2005, 17:38
Arretez de vous moquer du Blondinet,lui au moins à Clermont il a une chance qui n'est pas donnée à tous....................il pourra aller visiter Vulcania tous les jours :jout1:
20-07-2005, 17:39
gamani a écrit :Arretez de vous moquer du Blondinet,lui au moins à Clermont il a une chance qui n'est pas donnée à tous....................il pourra aller visiter Vulcania tous les jours :jout1: :lol: :lol: :meuh
20-07-2005, 23:16
Frana a écrit :Pinaise... 60 à 1 pour Carasso... ca va pas tarder à ressembler à mon score à PES contre pixie ça didon. Allez maintenant on va y aller |