29-06-2005, 13:40
Oh Frana! T'es pas un peu fada de t'agiter par ces chaleurs ! :langue:
29-06-2005, 13:40
Oh Frana! T'es pas un peu fada de t'agiter par ces chaleurs ! :langue:
29-06-2005, 13:44
cetace a écrit :Oh Frana! T'es pas un peu fada de t'agiter par ces chaleurs ! :langue:Cetace je sais comment il procède le bougre , une bonne dose d'optimisme et après on l'arrête plus, plus for que la coke :mf_laug2
Que l'argent de Drogba n'y soit plus c'est une chose, mais les droits tele qui vont tomber ils en font quoi. je ne me rappel plus mais je crosi que l'OM devait toucher pas loin de 24 M¤ (ou peut être 30) avec les droitq qui tiennent maintenant compte de la fréquence de diffusion. Alors moi si je compte sur me petits doigts:
24 droit télé 7 de pedretti 4 de costa 1 de celestini 0.3 de Yohansen 36.3 M¤, bon on enlève 8 M¤ pour les salaires, puis environt 3 pour la liquidation des brelles il devrait rester quand même plus de 25M¤ et après on nous dis qu'il n'y a pas se sous. Y a comme un chisme là non?
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
29-06-2005, 14:40
Frana a écrit :J'ai pas entendu dire que Total, Carrefour etc étaient limite dépot de bilan... aux dernières nouvelles les milliards s'accumulent dans les caisses.. Parceque tu crois que Carrefour et Total vont bien ? T'es sérieux quand tu écris ça ? Total c'est des milliards de bénèf ok mais pour combien de temps ils ferment rafineries sur rafineries (c'est d'ailleur le pétrole rafiné qui à le prix qui augmentent le plus...) pour faire plus de bénèf...Bonjour les perspectives c'est du traficage boursier pour tenir les objectifs des actionnaires ! Et Carrefour est en gros danger de tréso (un comble pour un distributeur !) car ils ont bcp investis à l'étranger et c'est un fiasco (ex: Argentine, un gouffre financier dont ils ne verront jamais l'ombre d'un profit). Le patron s'est fait virer pour cette raison... et avec un parachute...
Go MAVS
29-06-2005, 14:41
vous inquietez pas, deux arrivées d'ici vendredi et on va être enivrés....allez hop c'est parti pour la fête
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
29-06-2005, 14:42
Les droits teles ne rentrent pas que dans l'enveloppe transfert mais aussi dans les frais de fonctionnement du club.Enfin je pense.
Peut on imaginer que les droits teles soient redistribues comme dividendes aux (a l') actionnaire(s):rld
29-06-2005, 14:44
ils sont utilises comme le club le souhaite!
Alors certes faut pas en abuser car dans 3 ans, y'aura cette manne mais quand meme, si vraiment il y avait des difficultees, alors on pourrait taper dedans mais non! Biensur qu'il peut etre redistribue aux actionnaires ou tartanpion!
29-06-2005, 14:44
Pas sûr que l'argent soit dilapidé d'une manière aussi grossière... faut être plus malin que ça pour faire évader de l'argent !
Les droits tv et la manne de 600M¤ ; cet argent ne tombrea qu'en cours de saison et les présidents de clubs jouent la prudence: ils refusent de considérer cet argent comme du cash et s'ils devaient le réinvestir, ce serait plus tard et pas forcément dans des joueurs, mais dans les structures.
Solide comme un wok !
29-06-2005, 14:45
Frana a écrit :La situation encore pire ??? tu crois qu'il peut y avoir pire que ça ? dépenser 45-50 millions n'importe comment, c'est pas pire ? Je commente les choses tel qu'elles sont et le Pape comme Biancheri font partie des dirigeants français les plus respectés dans le monde du foot j'y peut rien c'est comme ça... alors pire se serait Cano (Directeur sportif), le Nigo entraineur et Gripond président...voila ce que ça pourait être le pire ! Et la D2, franchement je crois que je prends vu l'Etat actuel des choses mais avec le Pape...
Go MAVS
29-06-2005, 14:46
Espigoulien a écrit :Pas sûr que l'argent soit dilapidé d'une manière aussi grossière... faut être plus malin que ça pour faire évader de l'argent ! la signature stp ;) pas sur, certains clubs oui, d'autres non Il y avait un dossier la dessus dans FF, cet argent est deja budgetisé Rennes par exemple expliquait pouvoir ressigner Frei avec un cntrat bien à la hause grace à cela et donc conserver son joueur alors qu'il serait certainement parti sans cette mane
29-06-2005, 14:52
Yankee a écrit :ils sont utilises comme le club le souhaite!Sauf que dans le cas de RLD ca acrediterait un peu plus la these de son retrait. Sauf qu'entre temps il se sera goinfre sur les droits tele et les enveloppes transferts.Donc le coup du j'ai investi 1M de franc dans ce club a perte:nono1: . J'aimerais bien que des banderolles demandant ou se trouve l'enveloppe transfert sorte un peu a la reprise.Parceque ,sans parler de l'argent de Drogba-Mido,comment se fait-il qu'on semble avoir a peu pres 0E pour recruter?Un budget transfert qui ne nous permet meme pas de lutter contre Toulouse:choque: Parceque Niang a 7M c'est meme pas Pedretti+Costa.
29-06-2005, 14:53
Espigoulien a écrit :Pas sûr que l'argent soit dilapidé d'une manière aussi grossière... faut être plus malin que ça pour faire évader de l'argent ! + 1 Et c'est la stratégie de tout les clubs français on va pas leur refaire le coup de 98 à 2002 sauf pour un Toulouse qui a une ardoise quasi vierge et qui peut construire dessus nous comme d'autres on traine des boulets énormes et le Pape au moins lui il dégraisse le mamouth !
Go MAVS
29-06-2005, 15:01
X-14 a écrit :vous inquietez pas, deux arrivées d'ici vendredi et on va être enivrés....allez hop c'est parti pour la fêteT'as raison, il ne manque plus que le champomy et la fête sera plus folle
29-06-2005, 15:01
[size=2][size=2]La question des supporteurs est où est passé l’argent de la vente de Drogba ?
On a répondu des millions de fois à cette question. On ne va pas toujours revenir sur ça. Si demain je peux prendre Eto’o, je le prends. [/size][/size][size=2][size=2]Euuuh, il les comprend les questions?? Parce que en tous cas il y repond pas.. Est ce que quelqu'un va avir les c**lles de nous dire ou sont passé les sous?? Parce que de ce que j'en comprend, c'est RLD qui a recupéré une partie de sa mise... RLD : " L'om a des sous grace a la vente de Drogba?? Ah ben tres bien, je voulais m'acheter un yatch pour le lac léman, donnez moi mes ronds.. ".... Franchement je l'ai jamais dit avant.. Mais RLD, casses toi.. Tu nous fatigue.. [/size][/size]
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
29-06-2005, 15:18
si il n'y avait que les sous de Drogba, qu'RLD qui se remplit les poches...
c'est bien pire que cela, l'OM est un club de verreux, ce n'est qu'un manege pour que certains se remplissent les poches, une machine à fric, meme plus une machine à reve! Sont en train de tuer l'OM Ce mercato est une catastrophe, comme ce club, ras le bol!
29-06-2005, 15:25
Nicotine a écrit :Parceque tu crois que Carrefour et Total vont bien ? Si tu veux.. mauvais exemples... désolé... puis on sort du débat... ca ne remet en tout cas pas en cause le fait qu'on en peut pas balancer 50 millions par les fenêtres impunément en disant aux supporters que c'est comme ça et pas autrement. Ne serait-ce que par respect des gens qui se saignent pour vivre leur passion. Bouchet fait des conneries et se fait virer, donc plus de responsable, Piola fait signer le contrat moisi de pedretti et se fait virer, plus de responsable... on va ou là ? et l'autre il croit qu'il peut ramener sa tronche enfarinée en nous disant, "c'est dans la masse salariale"... et quand bien même ça le serait... il n'en reste pas moins qu'on a vendu Drogba pour avoir des chèvres, et que plus aucun joueur acheté avec l'argent de son transfert n'est là 1 an après... on prône la stabilité et on se fout de la gueule de qui ? Cette année, de par les recrutements merdiques de l'an passé, on va se retrouver encore avec une équipe incomplête à la reprise, encore moins forte, et transformée à 80%... comme quoi rien ne leur sert de leçon. Allez, je retourne faire un stage dans le quartier des zobtimistes moi.. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
29-06-2005, 15:28
Un jour je suis partis dans le délire des parties de carte (Poker ouvert !) entre RLD et le millieu local ( Le Belge etc...) et si il avait une dette de jeu au niveau de ce qu'il a déjà investit et que cette dette serait transformé en sponsoring du club local...vous me suivez... RLD a payé sa dette permis à tout le monde de se sucrer au passage et ni vu ni connu il n' a plus de dettes...il reste sans mettre de sous et comme juridiquement il a été inquiété et salis il récupère un peu de flouze grâce à 9 télécom et autres affaires....
Je pense m'égarer mais en ce moment au club plus rien ne m'étonne au point de me dire Pape qu'est tu venus faire dans cette galère.....
Go MAVS
29-06-2005, 15:31
Frana a écrit :Si tu veux.. mauvais exemples... désolé... puis on sort du débat... ca ne remet en tout cas pas en cause le fait qu'on en peut pas balancer 50 millions par les fenêtres impunément en disant aux supporters que c'est comme ça et pas autrement. T'as raison l'OM c'est comme en politique tous coupables mais où sont les responsables ? C'est pour ça que RLD il est bien gentil mais depuis 12 ans il est le seul a être encore là avec Michou :punk1: l'Homme de la commanderie.....
Go MAVS
29-06-2005, 15:46
Nicotine a écrit :Un jour je suis partis dans le délire des parties de carte (Poker ouvert !) entre RLD et le millieu local ( Le Belge etc...) et si il avait une dette de jeu au niveau de ce qu'il a déjà investit et que cette dette serait transformé en sponsoring du club local...vous me suivez... RLD a payé sa dette permis à tout le monde de se sucrer au passage et ni vu ni connu il n' a plus de dettes...il reste sans mettre de sous et comme juridiquement il a été inquiété et salis il récupère un peu de flouze grâce à 9 télécom et autres affaires.... Moauirf... peu probable... m'enfin quand on sait que "Nouvelle Frontière" en Corse se recevaient des bombes sur la gueule jusqu'à ce qu'ils paient l'impot de mes deux en sponsorisant le FC Bastia... qui sait jusqu'ou peut aller la débilité de Dreyfus.. c'est un peu comme Mars ou Titan, c'est un domaine encore inexploré. Mais si il joue aussi bien au poker qu'il dirige l'OM... alors là ca devient tout de suite beaucoup plus crédible !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
29-06-2005, 16:29
Frana a écrit :Moauirf... peu probable... m'enfin quand on sait que "Nouvelle Frontière" en Corse se recevaient des bombes sur la gueule jusqu'à ce qu'ils paient l'impot de mes deux en sponsorisant le FC Bastia... qui sait jusqu'ou peut aller la débilité de Dreyfus.. c'est un peu comme Mars ou Titan, c'est un domaine encore inexploré. Ce petit délire que j'ai écris ne tient pas debout mais ça me fait rire d'y penser
Go MAVS
|