04-10-2005, 15:22
Caligula a écrit :Effectivement une bonne nouvelle. C'est d'ailleurs la méga folie sur son site officiel
:tumblewee
04-10-2005, 15:22
Caligula a écrit :Effectivement une bonne nouvelle. C'est d'ailleurs la méga folie sur son site officiel :tumblewee
04-10-2005, 15:28
ET pk pas Cyril Rool ???
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
04-10-2005, 15:31
Dommage, Jeunechamp est blessé
04-10-2005, 15:37
Ben sinon y a seb Perez qui n'attend que ca!!
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
04-10-2005, 16:47
mendy/armand/luyindula/bamogo ca ferait une belle equipe ..... à l'OM
Franchement Raymond il abuse !
04-10-2005, 17:11
Mais non, c'est tout simplement de la nostalgie. Faut pas oublier que le Raymond quand il était plus jeune (la belle photo), il avait comme qui dirait un registre Llacérien. Donc il se rappelle un peu sa jeunesse en selectionnat un poête. Si il avait pu il aurait selectionné Rool ou ressuscité Blondeau ou Colleter.
04-10-2005, 18:45
- Bamogo pré-sélectionné
- Lulu rappelé après 2 buts de raccro - Jurietti sélectionné Pff, c'est bon maintentant avec les paris à la con, Raymond, y a des matchs importants là .. Quel déconneur ce Raymond qd même
05-10-2005, 08:49
CdF:
appel truqué "Jurietti remplace Givet chez les Bleus" (AP). Il devient franchement lourd, là, Gérald Dahan
05-10-2005, 10:09
keyser a écrit : CdF: :lol:
05-10-2005, 10:35
05-10-2005, 10:39
Foot - Bleus : Jurietti serait venu «à la nage»
Le défenseur de Bordeaux Franck Jurietti, appelé de dernière minute en équipe de France de football avant le décisif Suisse-France qualificatif pour le Mondial 2006, samedi, admet avoir été surpris par sa sélection et confie qu'il serait venu «à la nage». «Franck Jurietti, comment avez-vous appris votre convocation ? Je suis arrivé à l'entraînement à Bordeaux et le coach (Ricardo) m'a dit que j'avais un coup de fil. C'était Pierre Mankowski (adjoint du sélectionneur Raymond Domenech) qui m'a dit que j'étais sélectionné. J'ai demandé : "C'est vrai" et il m'a répondu : "Ce n'est pas une blague". C'est une belle surprise. Je ne m'attendais plus à connaître l'équipe de France à 30 ans alors que j'avais été espoir et que j'avais joué en A' à 23 ans... J'ai regardé les horaires et j'ai pris le premier avion qui partait pour Paris. Mais, s'il avait fallu, je serais venu à la nage. Cela doit être un grand bonheur ? Oui, évidemment, je suis très, très content. Mais, maintenant, je ne suis pas venu ici en vacances ou pour faire du tourisme. Je ne pense maintenant qu'à ces deux matches de qualification. Si on compte sur moi, je serai là. Vous vous imaginez à la Coupe du monde ? Oh la, la ! Je ne vois pas aussi loin mais simplement ces deux matches. Avant je disais : "Qu'ils se qualifient". Maintenant je peux dire: "Qu'on se qualifie". A votre avis, à quoi devez-vous votre sélection ? Je le dois beaucoup aux bons résultats actuels de Bordeaux. Je remplace Gaël (Givet), donc logiquement pour un poste à gauche, mais je crois aussi que je dois la convocation à ma polyvalence qui a souvent été mon défaut... Je peux jouer à droite, à gauche, j'ai déjà joué stoppeur, N.6, au milieu dans un système défensif à cinq... Avec tous les défenseurs blessés, je crois que pour une fois ma polyvalence me sert. Tant mieux.» moi ça m'aura bien fait marer de prendre Jurietti il est trop fort Domenech, au moins tellement il nous a bluffe pendant qu'on parle de Jurietti on parle pas d'autre chose, la pression, l'enjeu, les absents.. c'est calculé je vous dis
05-10-2005, 16:35
Yankee a écrit :Foot - Bleus : Jurietti serait venu «à la nage» Bein il veut pas venir à la nage justement le Francky...parceque Bordeaux - Berne à la nage, il est pas arrivé ...
21-05-2007, 19:41
jurietti c'est lui qu'il nous faut!!!!!
21-05-2007, 21:00
J'ai adoré ce joueur, maintenant il se fait un peu vieux maisil a l'avantage de pouvoir jouer des 2 côtés. S'il accepte de venir en tant que doublure sur les 2 côtés ça sera toujours mieux que Paisley.
21-05-2007, 21:01
Un mec qui est pret à faire Bordeaux - Berne à la nage on a pas le droit de douter de ses capacités.
21-05-2007, 21:13
Mais Jurietti l'artiste, le poëte, il a pas déja joué à l'OM?
21-05-2007, 21:17
oaui il connait bien le club qu'il a aide à sa façon à retrouver la ldc
c'est le meilleur à son poste:smoke1:
21-05-2007, 21:22
foutcheubol a écrit :Mais Jurietti l'artiste, le poëte, il a pas déja joué à l'OM? Disons qu'il a enfilé un maillot et qu'il a couru à côté des autres. Mais de là à appeller ça jouer il y a un gouffre |