Yankee a écrit : jurietti c'est lui qu'il nous faut!!!!!
Jamais vu ce topic!
Je savais que ce gars était l'idole de Yankee..
Mais regarde, tout arrive!
J'attendais depuis 5 ans que Djibril vienne à Marseille: tout arrive!:echarpe-o
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
mimini a écrit :Cette saison :
Jurietti 5 jaunes 0 rouge
Rool 12 jaunes 1 rouge (injuste)
Correct.
Ca reste quand même 2 bons joueurs de qualité et pas chers en +.
A propos de Rool :
> Rool bénéficie de l'expérience de la L1 et des grands rendez-vous (Coupe de la Ligue). Près de 300 matchs au compteur (299 précisément).
> Il sait ce que c'est que la pression : il n'a pas joué à Bastia et n'évolue pas maintenant à Nice pour rien. Un tempérament bien trempé, mélange de Pancho' et de Gattuso, des gestes de classe .
> Un furieux du jeu, gagneur à la Cana, un des meilleurs joueurs de l'OGCN cette saison. Kr1 pourrait confirmer, une idole à Nissa
Quant à Jurietti :
> Un joueur qui aurait mérité davantage de sélections en EdF, pas reconnu à sa juste valeur.
> Une même expérience que Rool des grandes compétitions nationales, "à la lyonnaise".
> Un Bordelais qui a beaucoup progressé depuis 2 ans, qui commence être dans la force de l'âge. Il a fait ses preuves à Bordeaux et s'est imposé aux côtés des Jemmali, Planus, de l'ex-bordelais Cid et de Ramé.
> Une culture défensive certaine depuis l'arrivée de Ricardo au club, et des joueurs qui ont pris conscience de celle-ci.
Au total, 2 joueurs qui ont une même culture de la gagne et du combat qui pourraient nous être utiles, pas chers en +, sans doute bientôt en fin de contrat. Une occasion à saisir
jurietti pour l'avoir vu a la finale de la coupe de la ligue (d'ailleurs le seul truc interessant a suivre dans cette finale) il a quand meme le sang chaud et est souvent limite
mais bon si tu dit qu'il a fait une saison propre a la Cana...
Belmadi94MVP a écrit :varrault ferait une bonne doublure pas trop chère pour taiwo
J'crois il est droitier Varrault mais jouait à gauche par défaut! Du coup, le gonz' traine une réputation au Ray de mec qu'à centrer une fois dans sa carriére, en 1995, en 32émes de Gambardella...
Ralphd a écrit :jurietti pour l'avoir vu a la finale de la coupe de la ligue (d'ailleurs le seul truc interessant a suivre dans cette finale) il a quand meme le sang chaud et est souvent limite
mais bon si tu dit qu'il a fait une saison propre a la Cana...
Mes messages d'hier soir de ce topic étaient purement ironiques ;), ou comment tenter de faire croire que ces joueurs valent réellement la peine et se défendre comme un peu (il y avait du la caution Marseillaise là-dedans).
'Manquerait plus qu'on recrute ces joueurs alors qu'il y aura bien d'autres occasions plus intéressantes à faire durant ce mercato !