24-06-2005, 12:59
Allez c'est tipar gaspard...
1-OL
2-PSG
3-OM
4-ASM
5-Rennes
:echarpe-o
1-OL
2-PSG
3-OM
4-ASM
5-Rennes
:echarpe-o
24-06-2005, 12:59
Allez c'est tipar gaspard...
1-OL 2-PSG 3-OM 4-ASM 5-Rennes :echarpe-o
24-06-2005, 13:02
bah, c'est un peu tot, on connait pas notre equipe
enfin s DD revient, tout est possible! Si il revient pas, ça va etre dur, je demande qu'à etre surpris mais une fois encore je nous vois pas européen, peut etre la coupe à toto! :helpsmili Je dis ça, mais je demande qu'à etre surpris et me tromper Cela dit, en changeant encore 75% de l'equipe, y'a peu de chance de faire un truc bien dans ce championnat :vod: Yankee a écrit :bah, c'est un peu tot, on connait pas notre equipe Ahah.. répète après moi Yankee... Drogba ne reviendra pas cette année dans une équipe plus faible que celle qu'il a quitté... Drogba ne reviendra pas cette année dans une équipe plus faible que celle qu'il a quitté... Drogba ne reviendra pas cette année dans une équipe plus faible que celle qu'il a quitté... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
24-06-2005, 13:08
1)Lyon
2)Monaco 3)Paris SG 4)Lille 5)Lens 9) à 13)Marseille 18)Le Mans 19)Nancy 20)Troyes
24-06-2005, 13:26
Frana a écrit :Ahah.. répète après moi Yankee... non c'est pas dit, vraiment Bon je vais pas te redire tout ce que j'ai dis Juste sur l'equipe, si on parvient à garder Beye et Peggy, et avec un recrutement malin en investissant un minimum apres avoir degraisse, on verra... Ce degraissage, ne peut que cacher quelque chose Je vois pas l'equipe plus faible, d'ici le mois d'out d'ailleurs, les 3 derneirs OM se ressmebleront en terme qualitatif Avec un bon défenseur un milieu defensif et un attaquant, on peut avoir un effectif correct et mobilisé car limitté pour la L1 Non faut voir, c sur que là niveau recrue ça part mal, mais c'est encore trop tot pour dire si le mercato est bon ou pas, on verra, j'espere en tout cas!
24-06-2005, 13:41
Frana a écrit :Un peu d'optimisme que diantre !!! réponse en rébus !!! -- :stress_h4 -- :stretcher -- :boulet :lpouletda -- :Beep
24-06-2005, 13:44
Heureusement que t'es là pour nous remonter le moral toi...
"Ce dégraissage ne peut que cacher quelque chose..." afaféfur afaféfur... :lol: :lol: Moi j'hésite entre Drogba et Van Nistelroy.. Yan-kee avec nous... Yan-kee avec nous... Yan-kee avec nous... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
24-06-2005, 13:45
cet hiver au mercato, je vous ferais un truc sur Zizou
24-06-2005, 13:48
chichiman a écrit :réponse en rébus !!! heuuu... Si deux glands sautent pendant que le troisième va droit dans le mur, le brancard amène le boulet danser avec footix et DR en maison de retraite ?? punaise c'est compliqué le foot moderne!!! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
24-06-2005, 13:53
on a deux joueurs ( Oruma et Rubery super heureux de signer) alors que Peggy est proche du suicide.
Apres une tentative ratée, il s'en va heureux comme tout avec ses partenaires, en bus aux 4 conis de l'europe profonde jouer la coupe à toto la caution Marseillaise prend du speed et RLD passera t-il l'été? j'ai bon?
24-06-2005, 14:10
Au vu du debut du recrutement : Lyon, Monaco, Paris va arriver dans les 5. Marseille va devoir y arriver aussi sinon :helpsmili Et puis à mon avis SaintE, avec Baup qui commence à avoir ce qu'il veut en joueurs, va etre incontournable cette saison
24-06-2005, 14:23
Tout Faux....
On saute de joie pendant le mercato, mais on va vite se foutre dans le mue, on nous emménera à l'hopital car finalement c'est une équipe de boulet qui nous prend pour des cons ou des poulets. Et nous, on va encore finir en fauteil roulant. L'OM, tout les ans, ça t'en fais vieillir de 10
24-06-2005, 14:26
Toulouse recrute bien et intelligent. Je les vois dans le Quinté.
Monaco seront pas moins forts, le PSG s'est renforcé et Lyon, même si leur nouvel entraineur entérine déja tout espoirs de titres, sera encore de la fête... Puis L'OM parceque j'ai pas envie de m'ennuyer autant que la saison derniére au stade
f Femme n.f.
La femme est une substance matérielle organique composée de nombreux sels minéraux et autres produits chimiques parés de noms gréco-latins qu'on retrouve également chez l'homme, mais dans des proportions qui forcent le respect. Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de sélever vers le plafond pour faire les carreaux. P.D.
24-06-2005, 14:32
dans la mesure où flamby veut pas foutre la main au panier, qu'on a un duo de truffes en guise de pseudo-dirigeants, qu'on a un boxeur short en coulisses, et qu'on multiplie le tout par 3,14 ou par dépit comme vous voulez à tous les étages du team, si en définitive, on a un quatuor offensif de type oruma, ribery, luyindula, niang ou abedayor, j'ai envie de dire, on peut accrocher l'intertoto plus si affinités surtout si on recrute un genre bernardi derrière...
24-06-2005, 14:38
boeuf mode a écrit :dans la mesure où flamby veut pas foutre la main au panier, qu'on a un duo de truffes en guise de pseudo-dirigeants, qu'on a un boxeur short en coulisses, et qu'on multiplie le tout par 3,14 ou par dépit comme vous voulez à tous les étages du team, si en définitive, on a un quatuor offensif de type oruma, ribery, luyindula, niang ou abedayor, j'ai envie de dire, on peut accrocher l'intertoto plus si affinités surtout si on recrute un genre bernardi derrière... Qu'est ce qu'il vient foutre à l'OM François hollande ?? Moi y en a pas comprendre... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
24-06-2005, 14:41
Frana a écrit :Qu'est ce qu'il vient foutre à l'OM François hollande ?? et si je te cause de cigar hero, ça gamberge encore ?
24-06-2005, 14:53
En tous cas, les stats donnent pour le moment le classement suivant :
1. Lyon 2. Monaco 3. PSG 4. Marseille 5. Toulouse 6. Lens 7. Auxerre 8. Lille J'ai volontairement exclu Autres C'est très intéressant à ce stade du mercato...
24-06-2005, 14:54
Toulouse:y: construit quelques chose de sympa.
Santos-Moreira-Mathieu-Mansaré-Emana-Congré et j'en passe. Du talent, de la vitesse, beaucoup de percussion. Le foot pourrait bien concurrencer le rugby dans la ville rose. Le projet a de la gueule. Pour mon cher LOSC, seul rayon de soleil de mon univers foot, la LDC coûtera des points,le stade pose probléme, le stadium nord n'est pas un stade de foot et Brunel n'est toujours pas remplacé, Landrin non plus. Je connaît pas les 2 suisses. Par contre pas de départ des jeunes: Moussilou Bodmer et la pléîade d'internationnaux espoirs restent, Puel aussi. - Si c'est le stade de france qui héberge les dogues, les dirigeants font un tarif sympa : 99euros les matchs de ldc + le transport. Avec le TGV il n'y a qu'1 heure. En bus 2 heures. - Si c'est Bollaert et que Lens joue la coupe de l'UEFA ça posera probléme : la LDC étant prioritaire, le tirage au sort des sang et or pourrait être inversé : pas 2 matchs européens dans le même stade en moin de 3 jours. Le derby sera bouillant. Entre solidarité chtimi et haine vicérale des supporters, Marteln'a pas une position aisé. Tout se jouera sur le tirage au sort : si le 6 décembre Lille reçoit ça sera Bollaert, le SDF étant indispo. Dans le cas contraire, c'est la meilleure solution.
24-06-2005, 15:38
De toute façon notre sondage made in Opiom sera le même que celui de l'Epique (joueurs + entr.) par contre 4° pour l'instant je trouve qu'on se voit beau....pour l'instant.
Go MAVS
24-06-2005, 15:49
Allez soyons fou !
1_ PSG 2_ Lyon 3_ Monaco Dans ma boule de cristal je vois Fournier se faire viré en Automne et le retour de Le guen |