Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
désolé, je ne peux pas pronostiquer une autre équipe.
en ce qui concerne lyon, ce serait excellent qu'ils ne se qualifient pas pour la ligue des champions. il aurait l'air bien con le Pierre Mondy, et les comptes du club aussi;)
Meilleur buteur : Carew, très largement. Concernant Niang, il va malheureusement se blesser très rapidement pour une longue durée. Oruma lui aura des petites blessures recurrentes qui vont bousiller sa saison.
Meslah a écrit :Meilleur buteur : Carew, très largement.
Je doute tout de même, dans un grand collectif comme peut avoir lyon, je ne voit pas un attaquant sortir du lot. Carew finira peut-être meilleur buteur du club mais pas du championnat.
La tendance va plutot dans les équipes qui joue pour leur attaquant de pointe ou pour leur 2 attauqants. Lyon attaque à 5 continuellement.....
Je suis tenté par un joueur de paris, rennes, siant etienne ou encore monaco ou l'OM
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
Je l'ai tellement entendu partir, rester, partir revenir que je savais plus dans quel pointillé j'étais:fou: , tu vois à quel point il me passionne ce Bamo.
Donc on pourra plus dire Bamo Go! c'est déjà fait,.:pouce: Maintenant c'est Bamo Gone, même s'il n'est pas à Lyon.
Tant mieux qu'il se soit cassé. Sauf que maintenant qu'il est ailleurs, si ça se trouve ses pieds carrés vont s'arrondir pour un certain futur Nantes OM
1er- Tout le monde sauf Lyon
2ème- Tout le monde sauf Lyon
3ème- Tout le monde sauf Lyon
4ème - Tout le monde sauf Lyon
5ème- Tout le monde sauf Lyon
6ème -Lyon pour au moins qu'il gagne une coupe européenne : l'intertoto.
Sinon sérieusement Paris, Monaco seront les plus dangereux pour Lyon.
Auxerre sans guytoux passera une année de transition
Toulouse sera la surprise de cette année
Saint-Etienne, Lens et Rennes seront de bons outsiders.
Marseille 12ème année de disette :censored
bon j'ai eu mon lot! pas besoin d'attendre d'autres raclees pour le dire
on ne sera pas europeen c'est clair, net et precis
vu les autres equipes on aura de la chance si on est en intertoto, allez pourquoi la 8eme place si une equipe se manque :fou:
je vois l'OM entre la 10 eme et 8eme place donc
je me reserve le droit de changer ce prono si notre mercato evolue dans un sens comme dans l'autre... mais bon :hum:
par contre je maintiens que si on passe la Corogne et c'est loin d'etre fait à force de se faire rouster qu'on a une equipe capable de s'enflammer en coupe uefa mais faudra passer les espagnols et en jouant comme en L1 on passera rien du tout :(