24-01-2005, 03:29
Ronnie signe!!!!
wharf cette passe, j'adore ce joueur!! punaise la classe!!
24-01-2005, 03:29
Ronnie signe!!!!
24-01-2005, 06:08
assurément mon joueur actuel préféré... et de loin ! :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:
24-01-2005, 07:41
Il est génial Ronaldinho , techniquement , il est imbatable. Je comprend pas pourquoi le PSG l'a vendu pour 25 millions, il vallait beaucoup + que ça, c'est évident ! En tout cas, à Barcelone , il s'éclate. A chaque match , les défenseurs perdent la tête avec lui , Eto'o , Deco ...
L'OM,gravé dans la roche...
24-01-2005, 08:04
Vous imaginez si'il avait signé à MU ?
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
24-01-2005, 08:33
trop froid comme climat pour les castors.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
24-01-2005, 13:12
vous avez ce dernier but du castor :hum:
on aurait dit un junior faisant mumuse avec des poussins ... hallucinant de facilité :surfing:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
24-01-2005, 13:31
Cobl a écrit :vous avez ce dernier but du castor :hum: d'ailleurs, le short du défenseur traîne encore sur la pelouse, parait-il :lmfao:
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
24-01-2005, 14:19
il a le sens du spectacle et en plus on voit qu'il prend du plaisir sur un terrain,il est vraiment au dessus du lot. :ball:
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
19-02-2005, 01:42
Ronaldinho sur les traces de Luccin...:roll1:
Et oui, c'est la grande lubie de la semaine en Catalogne: on parle de plus en plus à Barcelone de faire signer au prodige aux longues dents un contrat à vie... Ronnie, alléché par la perspective d'un énorme gâteau, est bien évidemment dithyrambique sur son club, et ses collègues lui rendent bien en déroulant le tapis rouge. Son coach est lui plus pragmatique, signalant que des contrats de 4-5 ans renouvellés sont plus judicieux...
16-06-2005, 10:55
purée l'armada offensive du brésil ce soir en coupe des cons fédés ! kaka, robinho, ronaldinho avec adriano devant, qui dit mieux...
non oc, patois vendéen...
16-06-2005, 12:32
il manque ronaldo quand même
16-06-2005, 17:55
Ernesto a écrit :il manque ronaldo quand mêmepas sûr ...
Le prix s'oublie, la qualité reste
17-06-2005, 15:15
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
17-06-2005, 15:21
c'est beau le foot comme ça margotte ! :incline:
17-06-2005, 15:27
On avait déjà filé la vidéo non ? (puisque je l'ai sur mon dur ).
17-06-2005, 15:31
Ma préférée : http://vignot.antoine.free.fr/finte_alba...10.com.wmv
(merci au gars qui a fait le site où j'ai trouvé ça!)
17-06-2005, 15:59
poluxo a écrit :un petit comparatif Ce que c'est beau!!:choque: :incline: :incline: Vous êtes bien sur que l'OM pratique le même sport?:vod:
17-06-2005, 16:23
poluxo a écrit :un petit comparatifça fait tout chose de voir du beau football sur un forum de l'OM :vod:
17-06-2005, 23:19
que c'est beau!!! Vraiment deux monstres, ils sont differents mais aussi geniaux l'un de l'autre punaise quand je pense que l'EDF a jette Zidane, faut le vivre!! Les parisiens ont au moins le bonheur d'avoir un actionnaire qui meme si il n'est pas le meilleur contribue à les faire rever meme si c'est à court terme! Quand je pense qu'on a refuse Gallardo pendant 2 ans :vod: |