Mr Georges, quand il a dit oui y a pas un journaliste qui lui a dit qu'on attend toujours la cerise de l'année dernière Moi je n'attend rien de cette surprise et je ne vois même pas qui elle pourrait être. Et bouse tu as raison Yankee ce club me désespère :censored MAsi bon 4 ou 5 vistoires et on sera encore à fond avant d'enregistrer une nouvelle désillusion
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
aboss a écrit :Mr Georges, quand il a dit oui y a pas un journaliste qui lui a dit qu'on attend toujours la cerise de l'année dernière Moi je n'attend rien de cette surprise et je ne vois même pas qui elle pourrait être. Et bouse tu as raison Yankee ce club me désespère :censored MAsi bon 4 ou 5 vistoires et on sera encore à fond avant d'enregistrer une nouvelle désillusion
c'est clair que vous fates un bon mercato, mais l'an dernier aussi, vous serez sorti de cette galere quand votre equipe tournera, mais bon vous etes bien mieux à votre place qu'à la notre c sur :lol:
Mais ca peut encore foire, ne vend pas le peau de l'ours avant de le tuer
Yankee a écrit :Zorg permet moi de calmer tes ardeurs
c'est clair que vous fates un bon mercato, mais l'an dernier aussi, vous serez sorti de cette galere quand votre equipe tournera, mais bon vous etes bien mieux à votre place qu'à la notre c sur :lol:
Mais ca peut encore foire, ne vend pas le peau de l'ours avant de le tuer
zorg a écrit :Niveau recrutement on a un peu d'avance sur vous mais niveau entraineur je crois que nous sommes définitivement largués.
pfff
un entraineur au basque d'la caution Marseillaise, il est pas credible des le depart pour moi
Un entraineur qui perd pedretti, alors qu'il en voulait en faire un pilier, ça me laisse perplexe
Enfin un entraineur, un enieme qui va cuationner le bordel ambiant sans rien dire, qui va dire oui à toutes les conneries que vont sortir Diouf et la caution Marseillaise, il est pas credible!!
Un entraineur, un vrai, imposerai son effectif!!
Immaginez qu'on fasse ça à Descahmps et il se casse fissa c'est sur!
Niveau recrutement, y'a rien à dire, Oruma/ Kalou :vod:
Citation :Selon le quotidien France Soir, Henri Biancheri, nouveau responsable de la cellule recrutement de l'OM, va prochainement partir en Argentine. La piste Marcello Gallardo, souvent évoquée lors de chaque mercato à Marseille, serait ainsi de nouveau d'actualité. Le meneur de jeu argentin serait-il la surprise (ou la cerise...) de ce mercato olympien ?
Il est pas marseillais la caution Marseillaise ? Non mais sérieusement, j'attends de voir, je me faisais peur tout seul au début car on n'avançait pas dans le recrutement, mais on dégraisse tellement qu'on peut se permettre un gros coup vers la fin, c'est con mais j'y crois...
Mais qu'est-ce qu'il vient nous parler de surprise le pape,ils n'arrêtent pas de nous surprendre avec conneries sur conneries depuis un moment.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Si vous parlez de l'itw que l'on peut lire ici même sur opiOM (merci Georges en passant), il me semble que lorsque Diouf a laché "oui, il y aura une surprise", c'était du second degré, histoire de mettre un terme à l'insistance de certains journalistes présents
Je peux me tromper...