Mauvais esprit !!!
Je crois qu'il a tout simplement retenu la leçon des petites phrases du genre " meilleure équipe depuis 10 ans, cerise sur le gateau, etc ..."
Les objectifs en interne seront fixés bien évidemment .:cowboy:
Lengatse a écrit :Le mercato c'est comme les boites de chocolat
ET L'OM N'AURAIT PAS DE BRAS C'EST CA?
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
hansolo26 a écrit :La surprise cette annee c'est la cerise ou le gateau?
Plus serieusement je pense pas Pape assez debile pour nous faire le coup deux annees de suite donc wait and see...
c't'année, le gâteau c'est un cake, et la cerise tu te la carres profond dans ton intimité... attention au noyau, ça irrite...
hansolo26 a écrit :La surprise ca doit etre en plus de niang et puis je pense pas qu'ils vont raconter la meme connerie chaque annee, t'es pas d'accord?
Mouais, y'aura ptet un poster dans le magazine distribué avant les matchs, jolie surprise
hansolo26 a écrit :La surprise ca doit etre en plus de niang et puis je pense pas qu'ils vont raconter la meme connerie chaque annee, t'es pas d'accord?
ben voyons, ca fait 5 ans que ca marche et tu croies qu'ils vont se gener?
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3