Ils jouent quand même bien la comédie, quand ils se mettent à marcher dans le sens inverse. Le 6 joue super bien, on a vraiment l'impression qu'il en a ras-le-bol et que tout le monde s'est embrouillé.
Devinez quoi...hier soir j'étais au stade à Manchester pour voir City - Bayern
On a eu une opportunité fantastique avec le boulot et on y est allé avec quelques collègues.
Mamamia...ce match que nous a sorti le Bayern de Pep est juste hallucinant!
Je vois quand même deux différence avec le Barca: malgré la possession, ca joue plus vite, moins de touches de balles. Deuxième différence: la puissance physique! c'était terrible! les mancuniens se sont fait botter le derche! Vu du stade, on avait l'impression que c'était des playmobiles, qui se faisaint culbuter à chaque prises de balle.
Sinon, toujours vu du stade, au niveau individuel, quelques trucs:
Clichy
Jesus Navas: euh...il a couté combien cestui-là? Parce que son crochet extérieur centre instantané, ca marche peut-être contre Stoke City mais là...
Negredo: Je comprends pas pourquoi il n'a pas été titularisé...un attanqunt racé!
Joe Hart: A perpétué la légende des (mauvais) goals anglais
Robben: Une fusée le mec! Il va vite, mais qu'est-ce qu'il est moche! En plus on dirait qu'il court avec un baton dans le fondement
Ribery: Futur balloon d'or
Un monstre le Frankie! Il faisait souvent la différence sur son coté gauche - que de bons choix!
Muller: Grand, long, pas forcément élégant mais diablement efficace.
Bref! Tout ca pour dire que c'est un autre monde. Pauvre L1, pauvre OM, mais quel régal!
Oui ils semblaient avoir du mal en championnat mais hier c'était tout simplement hallucinant Tu as tout dit Maracudja Pour Ribery même à 30 ans il va encore franchir un cap avec Guardiola il me semble
(03-10-2013, 12:11)maracudja a écrit : Chers Opioman,
Devinez quoi...hier soir j'étais au stade à Manchester pour voir City - Bayern
On a eu une opportunité fantastique avec le boulot et on y est allé avec quelques collègues.
Mamamia...ce match que nous a sorti le Bayern de Pep est juste hallucinant!
Je vois quand même deux différence avec le Barca: malgré la possession, ca joue plus vite, moins de touches de balles. Deuxième différence: la puissance physique! c'était terrible! les mancuniens se sont fait botter le derche! Vu du stade, on avait l'impression que c'était des playmobiles, qui se faisaint culbuter à chaque prises de balle.
Sinon, toujours vu du stade, au niveau individuel, quelques trucs:
Clichy
Jesus Navas: euh...il a couté combien cestui-là? Parce que son crochet extérieur centre instantané, ca marche peut-être contre Stoke City mais là...
Negredo: Je comprends pas pourquoi il n'a pas été titularisé...un attanqunt racé!
Joe Hart: A perpétué la légende des (mauvais) goals anglais
Robben: Une fusée le mec! Il va vite, mais qu'est-ce qu'il est moche! En plus on dirait qu'il court avec un baton dans le fondement
Ribery: Futur balloon d'or
Un monstre le Frankie! Il faisait souvent la différence sur son coté gauche - que de bons choix!
Muller: Grand, long, pas forcément élégant mais diablement efficace.
Bref! Tout ca pour dire que c'est un autre monde. Pauvre L1, pauvre OM, mais quel régal!
Oh mon traître ! Le pied que t'as du prendre
Vu de la télé c'était déjà hallucinant ! Un match rare. Le bayern de Guardiola est née sur ce match là. Un coup de tonnerre.
La différence entre le CFC et le pmu de quartier ? Au CFC, il y a les résumés. Au pmu, Robert et Maurice qui tournent aux ballons de jaune / rouge / blanc ont plus de répartie et d'analyse que Jean-Michel et Pierre.
23-11-2013, 21:06 (Modification du message : 23-11-2013, 21:28 par Darkfly.)
Dortmund 0-1 Gotze
Dortmund prend une leçon. 3-0.
38 matchs consécutifs de championnat sans défaite pour le Bayern
Pas pressé que ce genre de stats arrive en L1, qu'elles restent en Espagne et en Allemagne.
Tiens, pour ceux qui suspectent Evra de paranoïa aigüe avec ses histoires de taupe, qui y'a même qu'en France que ça peut arriver...
« Je me fous de savoir qui est la taupe, si c'est un joueur important ou pas. Si je découvre qui c'est , il ne jouera plus jamais. » Où quand Pep Guardiola explique à son groupe que vendre l'intimité du vestiaire à Bild , ça ne lui plaît pas. Du tout.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
25-11-2013, 12:57 (Modification du message : 25-11-2013, 12:58 par Olorin.)
(23-11-2013, 21:06)Darkfly a écrit : Dortmund 0-1 Gotze
Pas pressé que ce genre de stats arrive en L1, qu'elles restent en Espagne et en Allemagne.
C'est combien le record en France ? Je sais que Nantes avait fait 32 matchs sans défaite en 95 sur 1 saison (ils ont perdu le dernière match de la saison précédente puis le 33ème de la saison). Mais peut-être que d'autres ont fait mieux sur plusieurs saisons...
Paris est à 34 matchs sans défaite, série en cours
Paris est à 34 matchs sans défaite, série en cours
Oui mais là, c'est toutes compétitions confondues (ldc, trophée des champions compris)
C'est comme un film avec Brad Pitt, genre World War Z, c'est une daube, mais comme y'a Pitt au casting, faut se réjouir. Et on continuera à marteler ce message dans les médias tant qu'il le faudra. Même si d'autres films ont plus de mérite.